Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal et bloc-notes de Jacen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Le Journal et bloc-notes de Jacen Empty
MessageSujet: Le Journal et bloc-notes de Jacen   Le Journal et bloc-notes de Jacen Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:23

Jour X mois Y

Pour mieux m'y retrouver et enquéter sur els créatures de la nuits j'ai décidé de construire un petit journal qui me servira aussi de bloc-notes. Je vais d'abord rescensé se que j'ai fait ses derniers jours mais je débute se journal par le jour du meurtre étrange de l'hopital.


Jour du meurtre à l'hôpital...

Alors que je me rendais pour un vaccin à l'hopital, se jour là commença l'une des enquéte les plus farfelu que j'ai connu. En effet lorsque je fut arrivé au premier étage je vis un medecin courir comme un dératé en huralant au meurtre tout en sortant d'une chambre. Il n'avait même pas fait attention à moi c'était vraiment une chance. Je pouvais comme sa enquéter vite fait sans que personne ne me remarque. Je suis donc entré dans la chambre et j'ai découvert une chambre ensanglanté avec un cadavre prés de la fenêtre je l'ai alors observé rapidement et j'ai remarqué les traces dupassage de deux créature de la nuit, Vampire et Loups garou. J'ai ensuite regardé par la fenêtre et découvert qu'il y avait plus de bris de verre à l'extérieur qu'a l'intérieur se qui signifiait que une ou les deux créatures était sortit par la fenêtre. Peu aprés j'ai entendu la sirénes des flic qui commençait à rappliquer je suis donc partit en emportant avec moi un bout de verre tachait de sang venant de l'intérieur et lorsque je fut en bas j'en prit un venant de l'extérieur. Je suis ensuite rentré et j'ai demandé à mes scientifique de faire une analyse que j'eu quelques heures aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Le Journal et bloc-notes de Jacen Empty
MessageSujet: Re: Le Journal et bloc-notes de Jacen   Le Journal et bloc-notes de Jacen Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:07

Jour X Mois Y

A l'infirmerie

En attendant les annalyses de sang je suis partie régler le probléme de certain vampire et bien entendu je suis revenu avec quelques bléssures. On m'a souvent dit de retenir ma haine que j'avais pour cette race de créature mais je ne peux rien controler quand je les voix en position de combat, cela me rappelle ce fameux jour où tout a basculé. Il y a quelques années j'ai réussi à vaincre tout un clan avec l'aide des chasseurs de la région où je bossais à l'époque, j'ai d'ailleurs préservé le drapeau de se clan qui est aujourd'hui accroché dans mon appart au dessus du canapé. Cela me fait un beau trophée mais aussi une premiére victoire sur mon objectif final.

Le Journal et bloc-notes de Jacen Getimage2
(Drapeau du clan vampire annihilé par Jacen)


Comme à mon habitude j'ai essayé d'échapper à l'infirmiére de la base qui me chouchoute un peu trop, malheureusement je ne put lui échapé et j'ai donc finit par me retrouvé à l'infirmerie. A peine elle vit une petite écorchure sur mon visage qu'elle me transforma en momie. En effet Mme Megumi était trés attaché à Jacen même si elle éxagéré souvent un peu trop. A peine j'avais une bléssure qu'elle commençait à m'enroulé des bandage un peu partout. Même moi je n'arrivais pas à me défendre face à elle. Je suis sur qu'elle ferait une parfaite combattante mais pour une raison que j'ignore elle n'a jamais voulu participer à un seul combat. Peu aprés avoir transformé ma tête en momie, Haku arriva à moitié morte de rire devant le spectacle. Elle envoya l'infirmière prendre une pause malgrés la réticense de cette derniére. Encore une fois elle me sauva d'une momification assurer. Aprés m'avoir soigné corectement elle même je lui ai demandé si elle avait des compétence en tant que médecin légiste heureusement c'était le cas. Je lui ai donc proposé de venir avec moi a l'hopital pour m'aider dans mon enquéte. Aprés m'avoir répondu oui nous somme directement partit à l'hôpital. J'aurais d'un sens aimé voir la tête de Mme Megumi quand elle fut revenus dans l'infirmerie en ne me voyant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Le Journal et bloc-notes de Jacen Empty
MessageSujet: Re: Le Journal et bloc-notes de Jacen   Le Journal et bloc-notes de Jacen Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:25

Jour X mois Y

A l'hôpital pour l'enquéte

Lorsque nous sommes arrivé avec ma belle mitsubitshi Eclipse GT prenium bleu sur le parking de l'hôpital je ne tarda pas à expliquer mon plan à Haku. Le but était simple, nous nous faisions passé pour des medecin légiste et plus précisement : elle était le medecin légiste et moi son assistant. Une fois dans la morgue elle devait autopsier le corps et récupéré les affaires du patient avec son dossier médical. Moi je devais retourner dans la chambre et récolté ainsi un maximum d'indice sur se qui s'était passé. Une fois tous cela fait je suis passé, avant de partir, voir le medecin légiste qui m'appris des choses assez bizarre. Une fosi tous cela fait je suis partit avec Haku qui m'attendais déja dans la voiture. Cette escapade avait été une vraie réussite mais il me manquait encore certaine information et j'allais donc devoir y retourner la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Le Journal et bloc-notes de Jacen Empty
MessageSujet: Re: Le Journal et bloc-notes de Jacen   Le Journal et bloc-notes de Jacen Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:31

Jour X et mois Y

Dernière intervention à l'hopital

Cette nuit là j'ai bien entendu du entré illégalement dans l'hopital pour pouvoir récupérer les information dont j'avais besoin. Je suis donc passé par l'entré de service qui était d'ailleurs sécurisé par un boitier de code j'ai réussi à trouver le code grace à un décodeur qu'un de mes chasseurs avait fabriqué. en entrant j'ai fait attention aux caméra et j'ai du user de plusieurs stratégie pour pouvoir passé sans me faire repéré. Mon premier objectif était la salle de contrôle. De là bas j'allais savoir qui avait ramené le patient et surtout savoir qui avait sauté par la fenêtre. Un fois arrivé dans la petite salle de surveillance un garde regardait un match en faisant peu attention aux moniteur de surveillance et grâce au bruit de la télé j'ai pu l'endormir tranquillement. De là j'ai pu visionner différentes video de surveillance tout en m'appercevant qu'il en manquait certaine, cela devait être la police qui les avaient réquisitionner. Sur l'une des video de surveillances je cru apercevoir une silhouette familliére, mais ce n'était pas le moment de réfléchir a cette personne. Aprés avoir enregistrer les partie de video qui m'intéressé je me suis diriger vers un ordinateur suceptible de posséder des information sur le patient. Une fois avoir tous récupéré sur lui je suis ressortit par là où j'été venu et j'ai inspecter la ruelle à la recherche d'un indice sur le gars qui s'était jeté par la fenêtre en se tenant le bras dans la video de surveillance, je découvrit dans cette petite impasse des choses fort intéressante. Finalement je suis partie en espérant ne plsu avoir besoin de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Le Journal et bloc-notes de Jacen Empty
MessageSujet: Re: Le Journal et bloc-notes de Jacen   Le Journal et bloc-notes de Jacen Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

Jour X mois Y

Course avec un vampire


Cette nuit là je me suis rendu à un endroit où des chasseur aurait sois disant vu des vampire partciper ou assister à des course illégale vers la montagne. Je me suis donc rendu à l'une de ses course. Se n'était pas la première à laquelle je participait. Il y a quelques temps pour me détendre j'avais participer à quelques course, bien sur des fois je gagnais d'autre je perdais. MAis cette nuit c'était pour le boulot que je faisais cette course et cela en valait la peine. A peine il rencontra son adversaire que celle-ci lui révéla qu'elle était vampire en lui mantrant ces crocs. Une fois de plus ma théorie que les vampire sont trop sur d'eux se révéle exacte. Finalement la course commença et pour la première fois je réussis à maitriser mes pulsion meurtriére envers les vampire surement parceque si j'arrivais à la battre cela fairait une petite victoire sur la vampire mais dans tous els cas mon objectif était de la tué aprés. Sa voiture étant plus rapide elle arrivait à me doubler tranquilement dans les ligne droite mais lorsque vint les virages c'est moi qui prenait l'avantage. Aprés quelques tournant sa voiture eu un accident, cela me faisait une nouvelle chose à marquer dans mon répertoire des défauts des vampire : Ils ne savent pas conduire. Comme je savais que c'était une vampire je me suis arrété et là j'eu la confirmation que c'était une créature de la nuit, trois de ses copains essayérent de l'aidé mais à peine ils eurent le temps de la sortir que je leur ai rouler dessus, le dernier des vampire fut tué avec mon flingue. Sur le coup, j'eu envie de tuer la pilote vampirique mais je me suis retenu et je l'ai finalement emmené pour l'intérrogé aprés lui avoir mis un bon coup de pied pour l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Le Journal et bloc-notes de Jacen Empty
MessageSujet: Re: Le Journal et bloc-notes de Jacen   Le Journal et bloc-notes de Jacen Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:31

Jour X mois Y

Intérogatoire d'un vampire

Aujourd'hui j'ai eu ma petite demi-heure de plaisir car j'ai torturer un vampire mais bon pour une fois j'ai été trés gentil.

(H.J : Je voulais faire des truc plus méchant mais j'avais pas le droit, même pas pu lui couper une jambe avec une tronçonneuse ou même lui percer les genoux avec une perçeuse. T_T

Je voulais aussi lui percer les oreilles avec un tournevis cruciforme sans oublié, un petit délire à moi, lui renverser une casserole d'eau bouillante sur la figure Twisted Evil )

Pendant l'intérrogatoire qui à couté l'écrabouillement de la main de la vampire, j'ai reussi à savoir son prénom, son âge et sur quoi elle enquétait en se moment. Je me sis surtout intéressé à son enquéte qui m'a révélé qu'elle était sur la même affaire que moi. J'ai réussi à récolté des indices qui me manqué, que j'aurais quand même pu avoir plus tard mais cela m'aurait pris plus de temps. Finalement la vampire s'est elle même bléssé pour qu'elle ne puisse plus parler. (Quand je vous dis que les vampire sont sado-mazo XD) J'ai finalement décidé de la laissé partir aprés lui avoir éffaçé la mémoire grace à un médicament que j'ai moi même fabriqué pour la fin des intérrogatoire envers les vampire qui pourrait être intérressant, ainsi je peux les recapturé à volonté sans qu'il se méfie de moi vu qu'il m'auront oublié. J'ai aussi fait en sorte que la perte de mémoire de se médicament soit définitif et ne laisse aucune trace dans le sang au bout de deux heures. Aprés l'intérrogatoire je suis finalement rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le Journal et bloc-notes de Jacen Empty
MessageSujet: Re: Le Journal et bloc-notes de Jacen   Le Journal et bloc-notes de Jacen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal et bloc-notes de Jacen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacen Korann
» Galerie de Jacen Korr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Les Annales du forum :: Jornaux intimes de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser