Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacen Korann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Jacen Korann Empty
MessageSujet: Jacen Korann   Jacen Korann Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:33

Nom (obligatoire) : Korann

Prénom (obligatoire) : Jacen

Age : 27 ans

Votre camps : Chasseur de créatures de la nuit



Avatar : Squall leonhart de Final Fantasy VIII

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votre présentation physique (5 lignes minimum) :

Jacen est un homme assez musclé avec une bonne carrure. Il a les cheveux châtains et les yeux bleu avec un regard souvent peu sympathique montrant qu‘il n‘a pas toujours vécu de belles choses dans sa vie. Une cicatrice lui barre le visage en partant du dessus de son sourcil droit et allant jusqu’au dessous de son œil gauche. Il est de nature assez soigné sauf quand il a besoin de se défoulé là il n’hésitera pas à taper les mur et tous se qu’il y a autour de lui. Il est en général toujours habillé d'un pantalon, une veste, des gants et des chaussures noires. Il porte aussi un T-shirt blanc. Il posséde un collier ayant appartenu à son pére et une bague que son ancienne petite amie de jeunesse tué par les vampire lorsqu'il avait 15 ans.


Lieu de résidence :

In the base. Mon perso préfère des endroit discret et calme pour pouvoir se détendre.


Signe particulier :Cicatrice en plein milieu du visage.


caractère (5 lignes minimum) :

Jacen à un caractère un peu spécial. Celui-ci peut changer en l’espace de deux seconde se qui rend notre chasseur imprévisible et difficile à coincer. Il n’arrive à avoir un caractère fixe quand présence de personne en qui il fait confiance et en qui il éprouve de la sympathie. Mais dans les trois quart du temps il est réfléchi et déterminer. C’est d’ailleurs grâce à son caractère et son expérience en tant que chasseur qu’il est très respecter dans son camp. Il vout une Haine incomparable aux vampire qui on tué tous ses proches dés qu'il voit une de ses créature il ne répond pas de lui et massacre tous sur son passage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire dans le post suivant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Armes de Jacen :

Jacen Korann 20030605_gunblade1
(Gunblade)

Jacen Korann CZ75B1-1Jacen Korann Cz751-2
(MAC CZ751 rangé dans la gaine à sa cuisse droite)

Jacen Korann Usp45compact1-1
(USP 45 Rangé dans une gaine à sa cheville gauche)

Jacen Korann Spring_uzi_jpg1-2
(UZI qu'il ne prend que dans les mission où il y a un risque de combat rapproché avec de nombreux ennemis)

Jacen Korann Sanstitre1
(Shotgun qu'il prend pour les missions d'assaut.)

Jacen Korann Fn_p90_11-1
(P90 qu'il prend pour les missions d'assaut.)

_________________________________________________________________________

Véhicule de Jacen :

Jacen Korann EC435f736e46d331-1
(Moto de Jacen)

Jacen Korann Bannirevoiture
(MITSUBISHI GT PREMIUM ECLIPSE de Jacen)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ? (minimum 5 lignes)

Jacen venait juste de finir de charcuter le vampire qui baignait désormais dans une marre de sang. Le jeune homme de quinze ans se releva et alla vers Océane sa petite amie gisant sur le sol inanimé. Il lui caressa le visage en essayer de sourire pour oublier son malheur mais en vain. La peau de la jeune fille était tellement douce mais aussi très froide. Il ne put se retenir de faire couler une larme et de la prendre dans ses bras pour ensuite pleurer toutes les larmes de son corps. Il garda le corps de Océane pendant, plusieurs heures, dans ses bras. Au bout d’un moment, une femme armé d’une épée et d’un pistolet vint à la rencontre de Jacen complètement désespéré tenant encore la jeune fille dans ses bras. Sur le coup la femme fut touché par cette tendresse qu’éprouvé Jacen malgré la mort de son amie. La chasseuse s’accroupi et mit la main sur l’épaule de Jacen avant de lui demander.

- Sa va, mon garçon ?

Jacen se retourna alors doucement en larme. La chasseuse découvrit alors la blessure qui barrait le visage de Jacen, faites par le vampire quelques instants plutôt.

- Allez viens je vais te soigner cette blessure.
- Non ! Je resterais avec elle.
- Je sais que c’est dur, mais tu dois t’y faire elle est… morte.

Jacen fondit une nouvelle fois en larmes mais finit par admettre la vérité et se releva après avoir déposé délicatement le corps de la jeune fille. Le lendemain de ce jour funeste Les corps de tous les habitants du village furent enterrés. Jacen resta surtout devant celle de ses parents et de sa petite amie décédée. Puis il finit par dire aux trois tombes :

- Je vous le promets. Je tuerais tous les vampires…

La chasseuse voyant le regard déterminé et plein de haine du jeune garçon elle lui fit une proposition.

- Écoute… Je fais partie d’une société secrète qui à pour but d’éliminer les créatures de la nuit comme les vampires. Puisque plus rien ne te retient ici, je te propose de venir avec moi et de devenir toi aussi « un chasseur »

Sans ne prononcée un mot Jacen regarda la tombe de sa petite amie. La jeune femme étant assez pressée commença à partir lorsque Jacen lui répondit d’un ton décidé.

- J’accepte.

La chasseuse lui fit un sourire et lui fit signe de la suivre. C'est à partir de cette instant que Jacen à commencer sa nouvelle vie : une vie de guerre et de vengeance.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le code qui se trouve dans le règlement du forum :

sang



Jacen Korann 0281


Dernière édition par Jacen Korann le Ven 18 Avr - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Jacen Korann Empty
MessageSujet: Re: Jacen Korann   Jacen Korann Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:07

Histoire (60 lignes minimum) :

Mon enfance fut très heureuse ou du moins au début. Je vivais avec ma mère qui tenait un petit magasin de fleur et mon père forgeron, j’eu même une petite amie du nom de Océane à l‘age de quatorze ans.


Jacen Korann 1181755868


Nous étions régulièrement ensemble et nous allions très souvent voir Matt et sa sœur Kina pour délirer. Il arrivait aussi que je sorte la nuit avec matt pour qu‘on s‘amuse, mais l’une de ses nuits se révéla être un vrai cauchemar. Un soir matt me retrouva à la sortit du village, nous avions prévu une excursion nocturne pour voir si la légende des loups-garous était réelle. Après une bonne nuit de recherche en vain. Nous commencions à rentrer lorsque nous entendîmes des cris de peur et d’agonie provenance du village. Nous nous sommes alors hâtés de rentrer et une fois aux abords du village. Nous pouvions voir de là où nous étions un spectacle horrible, des gens criaient et couraient dans tous les sens pour tentez de sauver leur vie.


Jacen Korann 11954405151


Les attaquants ne semblaient pas humains, ces monstres qui n’étaient rien de plus que des vampires étaient en train de se rassasiez sur nos familles, amis et autres personnes du village. Matt et moi avons alors échangé un regard qui allait être, sans le savoir, celui ci allez être le dernier. Seul ce regard nous avait permis de nous parler sans nous dire aucun mot. Nous nous sommes alors séparé partant chacun de notre coté pour retrouver notre famille. Se serait mentir si je vous disais que je n’ai pas eu peur en rentrant dans le village. Mais c’est aussi grâce à la peur de perdre des être cher que j’ai réussi à me diriger vers ma maison. Je crois qu’il n’y a rien de pire que de savoir que les gens qu’on aime sont en danger. De savoir que pendant que vous arrivez, ils sont peut être en train de mourir.


Jacen Korann Sanstitre8


Lorsque je fut arrivé prés de ma maison. Ma peur fut plus grande. Je ne savais pas ce qu’il m’y attendait et j’étais pétrifié à l’idée de peut être trouver les corps de mes parents à l’intérieur. Alors que je restais immobile une voix me ramena sur terre ou plutôt un cri. C’était Océane qui m’appela et me suppliait de venir comme si elle savait que j’étais devant la maison. Juste après cette appelle, je couru vers l’entré de la maison et entra rapidement. Je découvris alors le corps de ma mère à moins de 20 centimètre de mes pieds avec une morsure au niveau du coup et des griffures sur tout le corps. Mon père lui gisait dans l’escalier avec du sang partout autour de lui. Son corps était recouvert d’entaille et de morsure. Un dégoût vint à ma bouche et je failli vomir, mais je me retint et je commença à chercher Océane. Une fois montées au premier je fut le témoin d’un horrible spectacle.


Jacen Korann EPSON0011


Un vampire… devant moi en train de boire le sang de ma petite amie. Celui ci se retourna avec elle dans les bras. Il fit apparaître un large sourire sur son visage comme si cela lui faisait plaisir de me voir contempler avec horreur le corps de Océane sans vie. Une haine indescriptible monta alors en moi, mon seul objectif à ce moment là était de venger celle que j’aimais. Je pris la première chose qui me vint à la main et le lança sur le vampire. Le vase que je venais de lancer éclata au visage du démon surpris par cette soudaine attaque. Je m’élança ensuite sur ce dernier et le fit renverser en arrière. J’attrapa ensuite un morceau de vase et lui planta plusieurs fois dans le visage. En se débattant le vampire me fit la cicatrice que j'ai encor aujourd'hui sur le visage. Je ne sais combien de fois j’ai planté le morceau de porcelaine dans la tête du vampire, mais j’ai continué même après qu’il soit mort. Vous trouvez sûrement cela débile mais quand on perd quelqu’un de très chère à nos yeux. On a qu’une seule envie : faire payer ce crime à la personne responsable pour aussi bien se venger et pour calmer sa détresse et sa haine. J’ai continué de frapper ce vampire jusqu’à ce que mes bras ne puisse plus me le permettre mais à ma grande déception cela ne calma pas ma soif de vengeance ni mon malheur. Après cette boucherie je me dirigea vers le corps inanimé de ma bien aimé. Il était froid, mais la douceur de sa peau était toujours présente. Son visage semblait vouloir me réconforter malgré la situation mais cela ne me fit rien de plus qu’augmenter mon malheur. C’est à cet instant précis que j’ai pleurer toutes les larmes de mon corps, tout en la prenant dans mes bras comme si elle était encore là.


Jacen Korann Vgglen91


Je resta dans cette position pendant plusieurs heures, jusqu’à ce qu’une femme vint me voir. Elle avait été très touchée pas ma détresse et essaya de me consoler mais en vain. Cette femme resta avec moi pendant environ deux jours. Elle m’aida à enterrer ma famille et Océane et une fois ceci passé elle m’expliqua qui était ces créatures et son rôle, elle me révéla aussi l’existence des chasseurs. Cette société qui avait pour but de ce débarrasser des créatures de la nuit comme les vampires et les loups-garous. Lorsqu’elle fut sur le point de partir elle me proposa de devenir un chasseur. A ce moment là ma soif de vengeance revint en moi et cela me permis d’accepter sa proposition. Les chasseurs allait me donner l’occasion de me venger et je ne comptais en aucun cas en laisser un seul en vie. Des années passèrent depuis ce jour. Au fur et à mesure que je grandissais, je me refermais sur moi-même devenant très vite insociable, je ne parlais quasiment plus. Mais chaque jours, je devenais plus fort et ma haine envers les vampire devenait de plus en plus fortes. Mais bien que je m’investissais énormément dans mon boulot rien ne pouvais me faire oublier les jours où j’ai perdu ma famille. Aujourd’hui encore, je ne passe pas une nuit ou un jour ou une minute sans y penser.


Jacen Korann 0041-2


Cinq ans à passer depuis l’enterrement de mes proches. Aujourd’hui Je suis devenu un chasseur expérimenté. Un jour, je reçu l’ordre d’inspecter une petite contrée. En chemin je rencontra des vampires et malheureusement pour eux. J’ai toujours eu horreur des vampires. Apparemment les vampire c’était trouvé une victime. Juste avant que ceux ci morde la jeune fille. Je sortis mon pistolet et visa la tête du vampire assoiffé avant de tirer. La cervelle de la créature explosa lorsque la balle de lumière atteignit son visage. Les deux autre vampires bien décidé à venger leur compagnon, se jetèrent sur moi, je riposta directement en dégainant un poignard que je lança sur un des vampires. Le deuxième surpris par le fait que j’ai touché son compagnon se déstabilisa ce qui me permit de lui couper la tête avec ma Gunblade. Le dernier vampire touché à l’épaule eu à peine le temps d’enlever le poignard de son épaule que je lui trancha les deux bras et le transperça au niveau du visage. Pour achevais, comme je voue une haine impitoyable à ces créature, je retira mon épée en lui trancha la tête en vertical puis le décapita. Jusqu’a présent je n’ai pas été très cruelle avec les vampire normal. Le meilleur je le réserve pour le chef des vampire car j’étais sûr que c’était lui le responsable de l’attaque de mon village. Alors que je venais de ranger mes armes et m’apprêta à partir en laissant la jeune fille se remettre de ses émotion je m’aperçu d’une chose. Il en manqué un… j’en avais tué trois et le quatrième n’était pas présent. Il était probable qu’il se soit retourné prévenir ses compagnons. Lorsqu’il surgis des hauteur des arbres et se jeta sur moi. Je n’avais même pas eu le temps de dégainer quoique se soit que je me prit une griffure en plein torse. Je me suis défendu tant bien que mal et finit par repousser le vampire et à décharger un chargeur sur ce démon. Après sa je suis partit.


Jacen Korann Avat


Pendant plusieurs minutes la jeune fille que je venais de sauver me suivit. Je pense que c’était pour me remercier. Au bout d’un moment je me suis arrêté et je lui dis sur un ton froid que se si c’était pour me remercier que ce n’était pas la peine. J’avoue qu’a cette époque je me moquais bien de ce que voulaient les autres, de plus j’étais très solitaire et n’accepté jamais l’aide des autres. En fait si j’avais sauvé cette jeune fille se n’était pas vraiment pour la secourir c’était surtout parce que je haïssais les vampires. Leur mort seul comptait. Il est vrai que lorsque que j’ai dégainé mon flingue et tiré une balle juste à temps sa faisait de moi en quelques sortes un héros. Mais si elle s’était fait mordre, je n’aurais eu aucun remord à ce qu’elle meurt. Heureusement j’ai bien changé depuis.


Jacen Korann 0061-1


Lorsqu’elle me demanda si elle pouvait venir avec moi je fut un peu surpris. En réfléchissant quelques secondes j’avais pensé qu’elle avait peut-être vécu la même chose que moi. A ce moment là j’ai été franc et je lui ai expliqué la dure réalité de la vie de chasseur. Peu de personne arrivait à rester dans ce métier longtemps mais lorsque l’on a une détermination et une soif de vengeance comme moi il est facile de tenir le coup. Je lui ai expliqué toujours avec un air froid que la vie de chasseur n’était passe une vie faites pour les sensible et pour ceux qui recherchent de l’action. Cette vie elle était réservée à ceux qui étaient déterminé et prêt à perdre la vie à tout instant. Si on ne supportait pas de voir du sang ou des organes voler dans tous les sens il fallait même pas penser à devenir chasseur. Bien sur, je lui ai dit tous sa en détail pour qu’elle se rende bien compte de ce qui l’attendait en me suivant. Après je lui ai demandé si elle était bien sur de sa réponse. Ce qui est sur c’est que même si on vous explique dans les moindres détails ce que font les chasseurs. On ne s’aperçoit que l’explication était encore très douce comparée à la réalité. Je n’avais moi-même jamais imaginé que c’était pire que l’enfer, bien qu’aujourd’hui je me suis fait à cette vie sanglante.


Jacen Korann Squallyuna


La jeune fille m’expliqua ce qui lui était arrivé. Je ne ressentais pas beaucoup de vengeance en elle plus de la détresse. Mais cela pouvait suffire pour que cette jeune fille développe une haine envers les vampires et loups-garous car c’est sa qui la maintiendrait en vie et lui permettrait de tenir le coup. J’accepta finalement qu’elle m’accompagne même si se n’était pas dans mes habitudes. J’allais lui apprendre tous ce que je savais et faire d’elle une guerrière parfaite. La seule raison pour laquelle j’avais fait sa était que je ressentais une certaine compassion envers elle. Je comprenais sa détresse. Je lui appris à se battre, les points faibles des créatures nocturnes. Finalement je m’attacha à cette jeune fille appelée Haku, je la considérer à la fois comme une petite sœur et une amie. Au fur et à mesure que je passais du temps avec elle, mon caractère changea et devint moi réservé et plus sociable tout en gardant une part de mystère sur mon passé.


Jacen Korann 0161-1

A cette époque, je chassais dans une région reculée ou les créatures de la nuit avaient élu domicile. Bien sur les chasseurs avait placé une base dans ce coin comme la police secrète d’ailleurs. La police secrète de cette région avait pour but de ramener les créatures vivantes pour des expériences. Leur méthode était peu orthodoxe et ne correspondait pas à ma façon de faire. De plus se déplaçait en groupe… c’est sur que pour se battre contre des créatures de la nuit c’est pratique mais pour ce qui est de ramener des informations c’était complètement idiot. Il m’est arrivé de me battre avec la police secrète lors de mes missions et j’ai trouvé que c’était pire que ce qu’on m’avait dit. C’était peut être à cause de leur supérieur.


Jacen Korann 0241


J’ai longtemps eu comme chef une femme du nom de Lorélia Wayne. C’était une grande chasseuse mais un peu susceptible sur les bords. Son père était celui qui avait réuni les chasseurs de la zone pour qu’ils deviennent plus forts mais tout en gardant les missions solo. J’avais tué beaucoup de vampire et de loups-garous dans cette zone mais ce qui m’avait le plus plu était de savoir qu’il y avait un chef vampire. Pendant plusieurs mois il traqua ce chef et finis par le tuer. Bien sur si sa avait été aussi simple sa n’aurait pas été pareil. J’ai été capturé et torturer une fois et j’ai pris une carte d’abonnement pour l’hôpital.


Jacen Korann 0431


Plus tard j’ai appris qu’un autre chef vampire avait été aperçu dans une grande ville assez loin du camp des chasseurs où j’étais à cette époque. Mais je m’y suis rendu avec Haku et nous avons finalement rejoins les chasseurs du secteur. En l’espace de deux ans, mon expérience de chasseur et ma façon de procéder ma valu le titre de chef des chasseurs de ce secteur.


Jacen Korann Squall_sguardo10241
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Jacen Korann Empty
MessageSujet: Re: Jacen Korann   Jacen Korann Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04



Votre fiche est clair et en harmonie avec les images (une bonne idée d'ailleurs Wink ). L'histoire est correct. L'idée de faire votre fiche en fonction des autres est bien (encore faut-il que vous vous êtes tous bien mis d'accord ^^). Rien à redire.

Nous allons vous donner accès à votre camps et votre créer une section pour votre appartement dans le repère des chasseurs comme il est demandé.

N'hésitez pas à demander l'intervention de notre maitre de jeu si vous avez besoin ou encore vous servir du système de dé qui est à votre dispostion. Sur ce nous vous souhaitons un bon jeu et bienvenue parmis nous !



Jacen Korann Fichev10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacen Korann Empty
MessageSujet: Re: Jacen Korann   Jacen Korann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacen Korann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Jacen Korr
» Le Journal et bloc-notes de Jacen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser