Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matt O'Donnell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:41

Présentation :





Nom : O'Donnell

Prénom : Matt

Âge : 27 ans

Votre camps : Police secrète (c'est une évidence puisque j'en suis l'ancien chef ^^)

Avatar : Léon de Resident Evil 4

Votre présentation physique : Calme, posé, Matt est d'apparence quelqu'un d'agréable, c'est seulement lorsque l'on regarde ses yeux que l'on arrive à voir sa soif de violence et son agressivité qui l'anime. Cheveux châtain clair et les yeux de la même couleur, sa musculature est assez développé grâce à l'entraînement et à la rude vie qu'il a mené dans le passé. Matt porte toujours ses gants de combat en cuir noir, ainsi que ses chaussures qui sont du même type que ceux utilisé à l'armé. Il se promène toujours armé, même chez lui il a toujours au moins un poignard sur lui, d'après ce qu'il dis, même le livreur de pizza est un ennemi potentiel, ainsi que les voisins et les soi-disant "potes". Matt est armé d'un poignard en argent à la ceinture, une dague aussi en argent accroché au mollet, un 9 mm avec des balles de lumière équipé d'un viseur laser accroché à la cuise droite et deux Desert Eagle de 50 mm chargé avec des balles en argent placé de chaque côté de sa hanche avec les crosses vers l'avant. Sa masse est de 85 kg et sa taille est de 1m80.

Lieu de résidence : Quartier Mentis

Moyen de Transport : Audi TT noir

Matt O'Donnell Auditts2560pxthumbki6

(faut juste l'imaginé en noir ^^)

Signe particulier : Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux (châtain clair)

caractère : Matt, bien que gentil dans le fond, ne fait apparaître de lui qu'un corps sans sentiment et avide de violence. Matt ne se considère l'ami de personne et n'attend rien de la part des autres, c'est bien pour cela que c'est l'un des rares membres de la police secrète à travailler en solo, sauf si bien sûr les choses se gâtent... Pour lui, un bon ennemi est un ennemi mort, il applique toujours cette règle, donc il aura beau promettre la liberté aux ennemis qu'il interroge, la fin se termine toujours pareil... Matt a souvent été qualifié d'un homme au sale caractère car il est très terre à terre et les rares plaisanteries qu'il sort sont souvent de l'humour noir. Il est très soupçonneux, c'est peut-être pour ça qu'il se balade toujours armé même lorsqu'il n'est pas en service. Matt a toujours mis un point d'honneur à ce que tout le monde l'appelle Monsieur O'Donnell.

Famille : Parent décédé, soeur décédé.

Matt O'Donnell Mattetkinafrreetsoeur3rc1

Matt et sa soeur Kina

Histoire (60 lignes minimum) : Je n'ai pas 'habitude de raconter ma vie mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je m'appelle Matt O'Donnell, j'ai actuellement 27 ans, je suis célibataire et je suis le chef de la police secrète. Voilà mon passé...

J'avais 15 ans, mon père était fermier et ma mère s'occupait des tâches de la maison. De temps en temps, je me séparais de ma soeur, Kina, ce qui était rare car nous étions très proche malgré qu'elle soit plus jeune que moi de trois ans, et j'allais aider mon père dans les champs pendant que ma soeur aidait notre mère à la maison. Ma famille était très unie et nous nous aimions beaucoup. Lorsque ma soeur et moi n'aidions pas nos parents, on partait s amuser avec Jacen, un ami du village avec qui je m'entendait à merveille, nous étions soudé et nous partagions tout. Un soir, une nuit plutôt, je suis sortit discrètement de la maison pour rejoindre mon ami, Jacen, nous avions prévu de nous rejoindre pendant que tout le monde dormait. Après notre escapade nocturne, nous avions entendu des cris d'agonie venant du village. Nous nous sommes dépêché de revenir et une fois à l'entrer de notre village, nous avions échangé un regard, le dernier. Chacun de nous avait compris ce que l'autre voulais dire sans pourtant le prononcé. Nous nous nous sommes séparé pour chacun rejoindre sa famille, essayer de la protégé. J'ai courut très vite en direction de la maison en évitant les combats des villageois qui défendait leur maison face aux vampires. Je ne savais pas me battre à cette époque, mais je voulais à tout prix défendre ma famille. Lorsque j'arrivais devant ma maison, je vit mon père décapité un vampire sous mes yeux grâce à un merlin. Ses yeux tombèrent sur moi et il me donna l'ordre de rentrer dans la maison, ce que je fit sans discuter. Une fois à l'intérieur, ma soeur toute bouleversée était dans les bras de ma mère qui tentait tan bien que mal de la réconforté dans un moment dénué de tout espoir. Ma mère se tourna vers moi et me donna un ordre vif pour je prenne Kina dans mes bras pour que je puisse fuir avec elle. Sans réfléchir, j'obéis mais je me retourne en disant : "et toi maman ?". Elle me regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes, me faisant bien comprendre ce qui allait se passer. Je devais protégé sa petite soeur, c'est pour ça que je l'ai prit fort dans mes bras et que j'ai courut très vite jusqu au dehors du village en passant par la porte arrière. En fuyant, on attendait les cris d'agonies poussés par nos parents. Pensant principalement à ma soeur, je ne me retourna pas et j'accélérai tout en la portant.

Deux ans sont passés depuis l'attaque du village, j'ai maintenant 17 ans et ça fait casiment un an et demi que je fais partit d'un gang. Faire partit d'un gang était l'une des seules façon pour moi de subsister avec ma soeur grâce aux vols et aux bracage. C'est à cette époque que j'ai commencé à changer, que j'ai commencé à devenir sombre et à avoir une soif de sang. C'est aussi à cette époque que j'ai appris à me battre. La vie dans un gang n'est pas simple, je devais me faire respecter tout en protégeant ma petite soeur qui avait 14 ans. Depuis que je suis rentré dans ce gang, j'ai appris à me faire craindre, d'ailleur, Kina me le repprochait. J'ai appris à beaucoup observer tout ce qui m'entoure, et ce qui m'intriguait le plus à ce moment là, c'était le chef de notre gang. J'avais la nette impression que celui-ci préparait quelque chose de louche. Un soir, il nous convoqua tous pour nous faire partagé une de ses soit disant "brillantes idées". Je ne vais pas vous raconter tout ce qu'il a dis ce jour là car il avait le même discourt que les politiens, il disait des centaines de chose de bien sur le gang, mais j'ai vite compris qu'il mettait juste du lubrifiant pour que ça passe mieux avant de tous nous enculer. A la fin de son beau discourt, il montra ensuite son véritable but. Il disait que notre gang était l'un des meilleurs et l'un des mieux armé, que si on agissait en s'organisant, on pouvait faire des grands coups. Il voulait tout simplement braquer la banque... Pendant tout le reste de la soirée j'ai réfléchit à ses véritables intensions, car braquer une banque avec autant de monde, le partage sera soit équitable mais chacun ne recevera presque rien et on aurra les flics au cul en plus d'un probable mutinerie interne au gang ou soit un partage inéquitable mais dans ce cas là la mutinerie serait assuré, même le pire des imbécils ne veut pas risquer sa peau pour ne rien recevoir. Quel était le véritable but de cet homme ? Je ne le savais pas encore, mais je m'étais mis en tête de découvrir ce qui ce passait. Je n'en parlais pas à ma soeur, d'ailleur elle m'inquiétait. On avait trouvé comme maison de fortune un vieille immeuble abandonné, Kina rentrait de plus en plus tard et ne disait pas où elle allait. De mon côté je m'inquiétait pour elle et ma soeur disait que tout allait bien, elle rejouta ensuite qu'elle s'était faite des copines. Content pour elle, je ne me posais plus de question, ce qui me coûta très cher par la suite.

Un soir, je décida de filer le chef du gang, je pensais que le suivre m'aidera peut-être à mieux comprendre son projet. Soudain, pendant ma filature, je vit dans une ruelle sombre une femme qui embrassa un homme, au premier coup d'oeil on aurrait dis un homme, mais en y regardant bien, plus les secondes passaient et plus il ressemblait à un animal. Je me stopa, regardant attentivement... C'était un lycan, il n'y avait aucun doute, mais la femme qui était avec lui n'en était pas une, apparemment elle commençait à avoir peur, c'était la pleine lune... D'après moi, je pense qu'elle a sut en même temps que moi la véritable nature de cet homme. Incapable de regarder sans rien faire, je sortit mon desert eagle et je tira une balle sur l'épaule du lycan. Celui-ci poussa un cri de douleur, me regarda puis fuya. La jeune femme était en état de choc, mais comme elle était hors de danger maintenant, je jugea que j'en avais assez fait pour elle. Je la laissa là et je reparti déçu de n'avoir aucun résultat de ma filature. Le lendemain, alors que je me promenais dans la rue, un homme me fit un signe de la main, il était assit sur un ban. Je ne le connaissait pas, mais poussé par ma curiosité, je m'assit à côté de lui, il avait l'air d'être blesser à l'épaule.


- Te rappelles-tu de moi ? Tu m'as empêché de m'amuser hier soir...

- Tu me veux quoi ?

Je ne tenta pas de m'éloigner de lui ou de mettre sur mes gardes, il y avait beaucoup de monde autour de nous, tenté quelque chose aurrait été pure folie.

- Tu vois, je m'amuse à draguer et à profiter de jeune femme pendant tout un mois, et le soir de la pleine lune je monte au septième ciel lorsque je la tue sous forme bestiale. Et hier tu m'as gaché mon plaisir, je suis venu te dire que désormait il te faudra être sur tes gardes la nuit.

Il se leva sans rien ajouter et disparut dans la foule... Pour être totalement franc, j'avais hâte de le recroisé un soir...

Presque un mois s'écroula sans que je réussisse à trouver la véritable intention du chef du gang et le bracage avait lieu ce soir. Comme prévu, nous nous sommes tous réunit au point de rendez-vous, nous étions une trentaine. On avançait tous arme au point vers la banque, mais tout à coup, je vis Kina au coin d'une rue, elle était au bras d'un homme... de CET homme. A ce moment là je ne réfléchit plus, je quittais le groupe qui partait braquer la banque et je couru pour rejoindre ma petite soeur, il commençait à faire nuit. Je perdis de vue Kina et l'homme, je courrais partout comme un fou furieux, puis soudain je la vit, ma soeur, couché par terre, plein de sang... Le lycan se tenait encore debout devant sa victime. A ce moment là, tout était confu dans ma tête, j'ai foncé sur le lycan, je l'ai renversé, et je l'ai roué de coup. La rage et la haine avait décuplé ma force, quelque seconde plus tard, le lycan avait la tête plein de son sang, il était mort... Soudain, j'entendis des bruits de pas devant, apparemment cette personne courrais et tentais de fuir quelqu'un ou quelque chose. Lorsque je me retourna, je vis le chef du gang courir avec un gros sac dans le dos, des billets de banque tombaient du sac. Il allait passé devant mais il ne m'avait pas vu, il était trop occupé à voir si quelqu'un le suivait. mon cerveau tournait à 100 à l'heure et une question restait dans ma tête, "que c'était-il passé?". Je compris enfin, le soit-disant chef avait bien planifié son coup, le gang faisait le casse et lui profitait d'un moment d'inattention pour partir avec tout l'argent. Je me releva doucement et lorsqu'il s'approcha de moi, il s'aperçut de ma présence et s'arrêta. Sans prendre la peine de réfléchir, mon poing attérit en plein sur la pomme d'adam du chef, celui-ci tomba, mort.


Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ?

Pendant cinq ans après cette nuit, j'ai parcouru les villes en criant vengeance. Je tuais tout les lycans et les vampires que je rencontrais, d'ailleur, ce n'était pas rare que je croise des membres de la police secrète lors de mes traques. C'est peut-être depuis cette époque que cette police secrète me connais. Bien sûr, pour tuer mes victimes, je contournais les lois, mais la police secrète en faisait de même, c'est bien pour cela qu'il ne m'ont pas arrêté pendant tout ce temps. Mais un jour, la police normal, m'arrêta pour des meurtres de gens qui étaient en réalité des lycan et des vampires. J'ai été jugé et j'ai passé trois autres années en prison à haute surveillance. Un beau matin, un homme de la police secrète est venu me rendre visite. Je n'oublierai jamais ce que cet homme m'avait dit :

- Nous pouvons vous faire tuer lycans et des vampires à votre guise, mais en échange vous obéïrez aux ordres de la police secrète.

J'ai bien sûr accepté. Depuis ce jour je fait partit de la police secrète, cela fait maintenant deux ans que j'en fait partit, et l'on vient juste de me nommé chef de la police secrète...

Le code qui se trouve dans le règlement du forum : Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11



Fiche agréable à lire... Pas de défauts à vu d'oeil... Je crois qu'on peut te dire bienvenue parmis nous avec certitude !


Pour ton appartement, accordé dans le quartier Mentis mais tu devras mettre dans ton titre obligatoirement : [appartement de Matt O'Donnell] suivi de ce que tu veux et poster pour cela dans la mention "Immeubles habitables". Merci de ta compréhension.

Je te donne accès à ton camps à partir de maintenant et tu peux commencer à jouer.

N'hésite pas à demander l'intervention de notre maitre de jeu si tu en a besoin ou encore de te servir du système de dé qui est à ta dispostion. Sur ce nous te souhaitons un bon jeu !



Matt O'Donnell Fichev10

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt O'Donnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a choisit.[Pv: Matt si il veut bien.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser