Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:10

Haku regardait les rues défiler à travers la fenêtre du taxi qui la menait au lieux de son rendez-vous avec Matt : " le cheval blanc". La jeune femme avait passé une bonne partie de la soirée à se préparer (et surtout à se maquiller. Elle ne le fait jamais). Elle avait un maquillage discret et lêger qui lui avait vallu près de une heure et demi de travail. Elle avait aussi fait des petites retouches à sa robe noire qu'elle avait caché parmi ses affaires dans la commode de Matt. Elle passa anxieusement ses mains sur ses genoux pour lisser des plis déjà lissés trente secondes avant. Ce rendez-vous la stressait un peu il fallait dire. Elle allait passer la fin de soirée avc son hôpte et son chef. Bien qu'elle dorme chez et avec lui, elle appréhendait tout de même ce dîner comme une amoureuse. Haku fronca les sourcils, et si c'était le cas? Et si elle était réellemnt amoureuse de lui ?! Le taxi s'arrêta. Haku descendit et payant le chauffeur et en le remeciant. Ellle ne pouvait pas utiliser sa moto avec une robe, elle avait donc opté pour le taxi (et comme ca elle n'a pas à conduire, ca l'arrange). Elle se tourna ensuite vers le restaurant " le cheval blanc" et vérifia sa tenue pour la énnième fois. Elle était vêtue d'une robe longe noire largement décoltée sur le devant et dans le dos. Mais il y avait une jointure dans le dos qui joignait la robe afin qu'elle ne tombe pas. Aussi, la bande de tissu passait pile à l'endroit où l'on pouvait voir la fine traçe blanche qui lui barrait le dos en diagonale, ainsi la cicatrice était invisible. Haku regardait à travers la vitrine du restaurant, pour voir si Matt était à l'intérieur mais elle ne le vit pas. La jeune femme regarda sa montre, il était 23h05, elle était en retard. Elle se tourna ensuite vers l'entrée et la elle le vit. Matt était là et il l'attendait. Il était devant l'entrée et elle ne l'avait pas vu. Ses joues s'empourpèrent et elle avanca vers Matt.

- Bonsoir. Désolée pour le retard. Vous êtes superbe. Dit elle en souriant.

Elle le regarda et vit que lui aussi, il s'était mis sur son trente-et-un. Sela lui fit grandemant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:37

Il était 22H30, un homme se promennait dans une ruelle sombre, plongé dans ses pensées. Il faisait déjà noir, et cette homme en question était justement habillé en noir, ce qui le fit devenir presque invisible dans l'ombre. Il sortit de cette ombre pour entré dans la lumière des réverbères qui était un peu partout dans cette rue marchande. Il se lança dans cette rue à aveuglette, sans regarder les vitrines, toujours plongé dans ses pensés.

- Hé, chef, mais qu'es-ce que vous faites par ici dans cette tenue chef ?

Matt sortit de ses pensés et regarda l'homme qui lui parlait. C'était un agent de son bureau qui était sous ses ordres, comme Matt n'était pas arrivé depuis longtemps, il connaissait que les visages de ses agents et certains noms, c'est d'ailleur pour ça qu'il n'avait aucune idée du nom de l'agent qui lui addressait la parole.

- Pour être tout à fait honnête, je vais à un rendez-vous avec une femme, je dois la rejoindre dans une demi-heure à un restaurant. Mais il y a une chose qui me tracasse, c'est que je ne sais pas comment je dois le prendre, est-ce que j'ai invité cette femme parce qu'elle me plaît ou juste pour passé un bon moment...

- Si vous voulez mon avis chef, je dirais les deux, vous vouliez passer un bon moment avec la personne qui vous plaît. D'ailleur, je suis assez content pour vous, ceux du boulot dise que vous êtes quelqu'un de renfermé qui ne pense qu'à son boulot. Si c'est vrai, en tout cas, vous êtes en train de changer. Si vous voulez un bon conseille, ne réfléchissez plus et foncé.

- Vous en êtes sûr ?

- Cette femme vous plaît oui ou non ?

- Oui mais...

- Alors ne réfléchissez plus et foncé. Peut importe le reste, on a qu'une seule vie, il faut en profitez à fond.

Matt réfléchit, restant silencieux.

- Bon, je vais vous laissez chef, bonne soirée.

Matt ne répondit pas et ne le regarda pas partir. Son collègue avait peut-être raison, il devait peut-être arrêter de réfléchir et foncé pour une fois. Et puis, une fois n'est pas coutume, il verra bien le résultat.

- Je promet que tout le long de la soirée, je ferais tout mon possible pour qu'elle tombe amoureux de moi.

Matt releva la tête et regarda à sa gauche. Il y avait justement une boutique de fleur.

- Il m'a conseillé de foncé, alors je fonce.

Matt entra dans la boutique et prit un bouquet de rose rouge et noir sans épine. Il alla à la caisse.

- Des Roses rouge et noir ? Saviez-vous que c'était les couleur de l'érotisme dans les pays asiatique ?

- Heu, non, je ne le savais pas.

- Votre fiancé en sera ravit.

Matt ne répondit rien. Il paya et sortit du magasin.

- Bon, il est 22h45, faut pas que je sois en retard.

20 minutes plus tard, Matt se tenait devant le restaurant avec son bouquet de fleur dans les mains, il attendait Haku avec un certain trac. Soudain, il l'a vit arrivé. Il cru voir un ange, non, une déesse vêtu tout de noir. Sa robe noir révellait une poitrine généreuse grâce à son décolté magnifique, son visage déjà merveilleux était recouvert par endroit d'un fin maquillage qui la rendait encore plus majestueuse.

- Bonsoir. Désolée pour le retard. Vous êtes superbe. Dit elle en souriant.

- Je... heu... Je... Vous êtes absolument magnifique.

Matt reprit contenance, "le bouquet". Matt tendit le bouquet vers Haku avec un grand sourire.

- J'ai trouvé ses roses aussi magnifique que vous, donc j'ai pensé que cela vous ferait plaisir que je vous les offre, mais je dois avoué que ce soir, les roses ont l'air misérable à côté de vous.

Après avoir donné le bouquet à la belle Haku, il se mit à côté et lui proposa son bras à la manière d'un gentleman.

- On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:03

- Je... heu... Je... Vous êtes absolument magnifique.

Haku ne put s'empêcher de sourire en voyant Matt en train de s'emêller les pinceaux. Elle ne pensait pas qu'il serait aussi... comment dire... surpris.

Matt lui tendit un bouquet avec un grand sourire. Il y avait des roses rouges et des roses noires. Elle se rappella que selon sa mère, elles étaient synonymes d'érotisme en Asie. Elle se demanda si Matt en connaissait la signification mais le cadeau lui fit grandement plaisir.

- J'ai trouvé ces roses aussi magnifiques que vous, donc j'ai pensé que cela vous ferait plaisir que je vous les offre, mais je dois avouer que ce soir, les roses ont l'air misérables à côté de vous.

- Merci beaucoup. Elles sont magnifiques.

Haku ne put réprimer un léger rire gêné. Elle ne se trouvait pas particulièrement belle.

Elle prit le bouquet en sentant le délicat parfum des fleurs. Matt vint se placer à ses cotés et lui tendit son bras à la gentleman.

- On entre ?

Haku en resta perplexe. Elle n'aurais jamais cru cela de lui la première fois qu'elle l'avait rencontré. C'était vrai que les premières fois, il n'avait pas vraiment pris de gants avec elle. Mais là c'était différent et elle préférait grandement le Matt de ce soir. Elle lui donna son bras, un peu hésitente et ils entrèrent. Un serveur les conduisit à leur table et les fit installer. La jeune femme une fois assise posa le bouquet à côté d'elle en contemplant les roses magnifiques. Le serveur partit chercher les menus, la jeune femme en profita pour regarder la décoration du restaurant. Elle le trouvait très beau et il sentait bon la cuisine. Matt ne semblait pas la quitter des yeux comme s'il avait peur qu'elle s'envole, cela la fit rougir de gêne. En tout cas, une chose était sûre : Cela n'avait rien d'un "dîner entre collègues".

- Vous croyez que je peux rendre quelqu'un amoureux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:56

Lorsque le serveur leur firent s'assoir à leur table, Matt ne lâcha pas Haku des yeux. Ce soir il l'a trouvait sublime, il ne pû quitter des yeux la belle jeune femme, du moins, pour le moment, car la question que la jeune femme posa ensuite troubla légèrement notre agent.

- Vous croyez que je peux rendre quelqu'un amoureux de moi ?

Matt eu l'air troublé durant deux secondes, ce fut le court laps de temps durant lequel on pouvait comprendre sa réaction confuse, mais il reprit contenance, ne fesant rien paraître dans son attitude qu'il fut troublé juste avant. Il réfléchissait, que pouvait-il répondre ? Etait-ce une question piège ? Dans ce cas, s'il répondait non, il condamnait tout simplement l'espoir d'une relation avec Haku, et s'il répondait oui d'un air peu entousiaste, on pourrait facilement croire que Matt ne pensait pas ce qu'il disait, or, il le pensait. D'un autre côté, s'il répondait oui avec un comportement enjoué, il avouait tout bonnement son amour envers Haku, et cela, un homme de la carure de Matt ne pouvait se le permettre. Il fallait joué subtile, chose que Matt ne faisait pas souvent, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne savait pas le faire, au contraire. Les paroles sont des armes redoutables, c'est pour cela que Matt avait apprit à s'en servir et qu'il les maîtrisait parfaitement. Il fit apparaître un sourire sur le coin droit des lèvres et commença à parler :

- Je suis absolument certain, que vous pouvez faire tomber un tas de gens amoureux de vous. Vous êtes belle, intelligente et radieuse, jouez de vos atouts de femme et laissez-vous séduire.

Les yeux de Matt devinrent soudain soupsonneux, mais bien sûr, c'était un comportement qui faisait partit de son scénario...

- D'ailleur, pourquoi me posez-vous cette question ? Est-ce que se serait possible que vous soyez tomber amoureuse de moi et que vous essayeriez de savoir si je ressens les même sentiments que vous ?

Renversement de situation, Matt adorait ça. Elle avait sans doute essayé de le piégé, mais maintenant c'était à son tour d'être piégé. Après tout, il n'était pas chef de la police secrète pour rien, il savait utilisé les mots de la bonne manière, et il le prouvait justement... Qu'allait répondre la jeune femme pour sortir de son propre piège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:16

Quand Haku posa sa question, elle regarda Matt. Celui-ci parrut troublé pendant un court instant mais il se reprit et sembla être cette fois en pleine réflexion. Haku se demandait bien à quoi il pouvit penser. Elle espérait en apprendre plus sur les sentiments que Matt lui portait car il ne s'agissait sûrement pas d'une relation professionnelle. Matt finit par dire :

- Je suis absolument certain, que vous pouvez faire tomber un tas de gens amoureux de vous. Vous êtes belle, intelligente et radieuse, jouez de vos atouts de femme et laissez-vous séduire.

Manque de chance, Matt ne disait rien sur ses sentiments. Haku réfléchit un instant à comment elle pourrait lui soutirer les informations. Elle n'était pas vraiment douée pour jouer avec les mots... Matt eût soudain un air soupçonneux, ce qui intrigua fortement la jeune femme.


- D'ailleur, pourquoi me posez-vous cette question ? Est-ce que se serait possible que vous soyez tomber amoureuse de moi et que vous essayeriez de savoir si je ressens les même sentiments que vous ?

Cette question prit la légiste au dépourvu. Qu'allait-elle pouvoir répondre à cela ?! Haku se mit à réfléchir, en cachant tant bien que mal son désaroi. Elle eut soudain une idée et sourrit.

- Qu'est-ce qui vous dit que ce sont rééllement les sentiments que j'éprouve à votre égard ?

Elle ne voulait pas avouer en premier ses sentiments, ce n'était pas juste car Matt pouvait en profiter pour la faire tourner en bourrique. Et elle savait qu'il était très fort pour cela. Le serveur arriva et le serveur revint avec les menus et leur demanda quelles boisson leur ferait plaisir. La jeune femme prit le temps de réflchir. Elle ne voulait pas d'alcool, elle n'y aimait pas.

- Je voudrais un coctail de jus de fruits s'il vous plaît. Elle se tourna vers Matt. Et vous, que prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Novem :: Les rues et places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser