Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absences d'Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Grobrack

Artemis Grobrack


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Je ne sais où......

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Absences d'Artémis Empty
MessageSujet: Absences d'Artémis   Absences d'Artémis Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

Je suis désolé pour cette absence un peu prolongé du forum ( oui je sais je m'y prend un peu tardivement mais mieux vos tard que jamais, n'est-ce pas).
Mais si j'écris ce petit sujet c'est pour dire que je ne pourrais pas être toujours présent ici, car mon Bac approche et je suis un peu occupé, et en plus j'ai des problème de santé.... donc je vais faire de mon mieux pour être sue le forum, mais quand je passerai ça sera en coup de vent donc désolé pour les sujets dans lesquels je suis, mais j'essayerait de trouver du temsp pour répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Sujets libres :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser