Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le calme des bois... [PV avec le premier venu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

le calme des bois... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: le calme des bois... [PV avec le premier venu]   le calme des bois... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:41

Haku arriva dans les bois. Elle les traversa en un rien de temps, juchée sur sa puissante moto qui filait parmi les arbres. Les racines pierres et autres obstacles ne la gênaient aucunement, la moto passait de part et d'autres de chacun d'entre eux. Haku freina et fit un magnifique dérapage et s'arrêta devant une magnifique chute d'eau. Elle la contempla un bon moment, toujours assise sur sa bécane. Elle se leva, ôta son casque et marcha vers la cascade tranquillement. La jeune femme n'était vêtue que d'un short et d'un débardeur et posa ses fesses prés de l'eau. Elle mit ses pieds dans l'eau glacée et soupira. Là au moins elle ne serait pas embêtée. Elle regarda sa montre, il était midi et demie. Elle avait trouvé un moyen pour que Matt et Jacen se rencontrent. Elle devait maintenant arriver à les convaincre, mais cela n'était pas le plus difficile... Elle attrappa son portable dans sa poche et composa le numéro de Jacen mais ne l'appella pas, réfléchissant plutôt.

- Haku !!!!!!!!!

Le cri avait fusé parmi le silence et le calme de la forêt. Les oiseaux perchés dans les arbres alentours s'envolèrent en poussant des cris affolés. La jeune femme se redressa aussitôt et sortit son 9 mm. Une petite fille s'approcha d'elle avec un bouquet de fleurs rouges et jaunes. C'était une petite fille qu'elle voyait souvent au pensionnat équestre de Mamie. Haku poussa un soupir et rangea son arme.

- Yuri... Ne me fais pas peur comme cela.

- Mais ca fait plusieurs jours que tu ne viens plus chez Mamie... Je savais que tu venais là souvent, alors je suis venue voir. Tiens c'est pour toi .

La petite fille tendit son bouquet à Haku avec un beau sourire. Elle avait sept ans et était mignone comme tout. La jeune femme accepta le cadeau et se rassit au bord de l'eau avec la petite sur les genous, et une des fleurs dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

le calme des bois... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: le calme des bois... [PV avec le premier venu]   le calme des bois... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:42

Aujourd'hui, aucune mission n'était en cours et c'était plutôt rare. En général il y a toujours un lycan à surveiller où à éliminer mais cette fois rien... vraiment rien... l'ennuis total. Pour une fois il avait décidé de sortir en moto. Il n'avait pris quasiment aucune arme juste son poignard, deux mac et son USP juste de koi se défendre quoi, mais en pleine journée il y avait peu de chance qu'il rencontre des ennemis. Tout en roulant en direction de la forêt à une vitesse halucinante et dangereuse si on prend en compte que Jacen ne met jamais de casque, juste des lunnettes de soleil. Le chasseur réfléchissait beaucoup trop en ce moment surtout par rapport à sa vie de chasseur, peut être il commençait à prendre conscience de se qu'il avait accomplis jusqu'a aujourd'hui. Il se battait pour éradiquer les vampire, il avait d'ailleur exterminer tout un clan de plus de trois cent vampires, c'était une belle victoire à l'époque mais pas assez pour lui. Il avait fait la promesse d'éradiquer tous les éradiquer. Aprés un moment il arriva en pleine forêt et tombit par hasard sur Haku et une petite fille.

- Alors on se détend ? *éteint son moteur*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

le calme des bois... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: le calme des bois... [PV avec le premier venu]   le calme des bois... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

Haku entendit un bruit de moteur, une moto se dirigeait vers elles. Peu de temps après, Jacen arriva dans la petite clairière. Elle le recconut immédiatement car il ne portait pas de casque, la jeune femme sourrit. Le jour où il se prendra une gamelle, il comprendra l'utilité du casque.

- Alors on se détend ?

Il éteignit son moteur. Haku sourrit

- Tu tombe bien, j'allais t'appeller. Je peux m'arranger pour ton rendez-vous avec Matt.

Elle posa la petite sur les galets, se leva et s'approcha du chasseur.

- Le jour où ce sera possible, je t'enverrait un SMS. Tu devras y être à l'heure et au lieu qui te seront indiqués dans le message. Moi, je ne serais pas là, j'irais chez Mamie, là où est mon cheval. Sinon, quoi de neuf chez les chasseurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

le calme des bois... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: le calme des bois... [PV avec le premier venu]   le calme des bois... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:22

Jacen estimait que le port du casque était plus une géne qu'autre chose. De plus que l'on dise que sa sauve des vie était totalement faut pour lui car quand on tombe de moto et qu'on a la chance de survivre, les vertébre sont réduite en bouilli par le casque se qui fait que lorsque qu'on touche le casque cela les casse et nous tue. c'était bien sur l'avis de Jacen. Puis il écouta ce que la jeuen femme avait à lui dire.

- D'accord mais pour se qui est des chasseurs, je ne crois pas que ce genre de discution soit bien pour une petite fille *en parlant de la jeune fille assise sur les galets* même si tout vas bien. Sinon que vient tu faire ici ?

Pour Jacen, il était venu juste pour se balader et réfléchir un peu, mais il n'arrivait pas à réfléchir avec se qui se passait dans sa tête puis il pensa à une idée.

- Au faite tu ne sais pas où je pourrais trouver un lycan proche de leur chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

le calme des bois... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: le calme des bois... [PV avec le premier venu]   le calme des bois... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

- Je souffle un peu, et puis je ne sais pas trop quoi faire...

Elle fut très surprise par la question de son chef. Si elle connaissait un lycan ?! Proche du chef en plus ?! Elle n'avait pas l'habitude ou même l'idée d'aller faire ami-ami avec une loup-garou. Généralement, elle les tuait dès qu'elle le pouvait, sans faire la causette. Et Jacen était bien placé pour le savoir.

- Euh... Désolée mais j'ai pas vraiment tapé la discute avec les lycans ce mois-ci. Enfin, qu'est ce que tu fais là. Tu t'ennuie?

Elle avait parlé avec un sourire de gamin amusé qui avait trouvé l'ocasion d'embêter son aîné et comptait bien en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

le calme des bois... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: le calme des bois... [PV avec le premier venu]   le calme des bois... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Il était vrai qu'il y avait peu de chance qu'elle lui réponde qu'elle en connaissait un mais sa valait le coup d'essayer, au cas où elle en aurais laissé échapper un, au cours d'une mission. Il répondis fianlement à la question de la jeune femme.

- Je fait marcher ma moto, à part sa je fais rien de spécial à part peut être essayer de fuir le pot de colle mais bon c'est la routine ça. Enfin vivement se soir je part faire une viré avec les jumelles dans les alentour de la plage j'ai découvert une grotte plutôt louche là-bàs. Il se pourrait que des créatures y ai élu domicile. enfin voila...

Il avait un mauvais présentiment sur cette caverne mais il devait aller voir, c'était son devoir.

- Je vais te laissé avec ta jeune amie j'ai besoin d'allez chauffer le moteur de la titine. *smile*

Il redémarra le moteur et ajusta ses lunette de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

le calme des bois... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: le calme des bois... [PV avec le premier venu]   le calme des bois... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:43

Haku regarda son chef se préparrer à repartir tout en réfléchissant. Elle n'était pas au courant pour cette grotte vers la plage. Elle se demandait aussi si elle n'allait pas venir l'aider car elle avait toujours peur qu'il y ai un accident à chaque fois que Jacen partait en mission. Ce serait dailleur la même chose avec Matt à présent. Elle poussa un soupir puis regarda la petite fille qui essayait d'attrapper un têtard dans la mare non loin. Son portale vibra, la tirant de sa réfléxion. Elle le sortit de sa poche. Elle avait recu un sms de la part de Matt.

"Rendez-vous au "cheval-blanc" à 23h."

Le cheval blanc ? Ce restaurant francais était bien renomé et cela fit plaisir à Haku qu'il l'invite dans un grand restaurant. Elle allait pouvoir enfiler a robe noire qu'elle avait dissimulée parmi ses vêtements dans la commode de Matt. Cependant l'heure du rendez-vous lui parrut étrange: 23h. Elle trouvait que c'était assez tardif pour un rendez-vous... Elle allait aussi devoir se trouver un taxi car elle ne pourrait pas prendre sa moto en robe, au rique d'abimer sa tenue ou encore d'attirer des regards indiscrets. Enfin elle verrait bien. Elle regarda sa montre, il était 16h. Elle allait devoir partir si elle voulait être belle pour ce soir. Il est connu que les femmes ont un don pour passer des heures dans la salle de bains. Elle allait rentrer dans deux heures mais il lui fallait faire deux trois choses avant... Elle se tourna vers Yuri :

- Yuri, je vais partir moi aussi, j'ai des choses à faire à présent. Tu ferais mieux de rentrer.

Elle regarda Jacen en lui disant au revoir puis enfila son casque et enfourcha sa moto. Ils allaient dans des directions presque opposées. Elle démarra sa machine qui émit un grondement puis fit un signe aux deux autres et partit, filant à traves la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





le calme des bois... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: le calme des bois... [PV avec le premier venu]   le calme des bois... [PV avec le premier venu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme des bois... [PV avec le premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En dehors de la ville... :: Les bois :: Les chutes d’eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser