Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynara Eire

Lynara Eire


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

Lynara flânait sur la plus grande avenue du quartier Novem. De chaque côté de la rue, les grandes boutiques exposaient leur produits de manière attractive. Mais ce n'était pas pour faire les boutiques qu'elle était venue dans ce quartier. L'un de ses hommes lui avait dit qu'on avait vu la même voiture que celle appartenant au kidnappeur d'Alousia.

Elle était donc venue en reconnaissance...mais rien n'empêchait l'autre.

C'est pourquoi elle ne tarda pas à rentrer dans une boutique de vêtement...Son pêché mignon. Elle avait de centaines de tenue différente mais elle ne pouvait s'empêcher de renouveler sa garde-robe de temps en temps...Surtout avec d'aussi belle tenue.

Elle alla directement dans le rayon des robes. Elle ne portait que cela. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de femmes se mettait à porter des pantalons. Cela n'avait rien d'esthétique. C'était même particulièrement laid, selon elle. Mais elle venait aussi d'une époque où aucune femme n'aurait pensé à porter pantalon. De plus les pantalons étaient pour les pauvres gens. Pas un membre mâle de sa famille aurait eu l'audace de porter un pantalon.

" Bonjour madame. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider?" demanda une jeune femme avec un sourire avenant...
Mais ce qui attira particulièrement Lynara était le collier former d'une bande de tissus noir où pendait un cristal, mettant avec goût en avant son cou si pâle. La faim fit grogner doucement Lynara. Heureusement la jeune femme ne l'entendit pas.

"Pourquoi pas, je ne sais pas trop ce que je cherche en faite...Une robe mettant ma silhouette en avantage tout en n'étant pas vulgaire." dit Lynara en regardant négligeamment dans le rayon. Elle n'avait que faire de la robe...La vendeuse était bien plus attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:41

Après avoir quitter Haku le matin, Matt passa toute sa matinée à chercher un restaurant qui resterait ouvert après minuit. Vers midi, il fit une pierre deux coups, il en avait trouvé un et il y mangea une assiette de lasagne. Quand il partit du restaurant en ayant bien prit soin de réservé pour le soir, il se demanda comment joindre Haku sur son portable pour lui dire le lieu et l'heure pour le dîner. Il sortit le sien et le regarda comme s'il ne l'avait jamais vu de sa vie. Il devait bien l'avouer, il ne savait pas s'en servir, il ignorait totalement comment on pouvait envoyer un "mss". Soudain, Matt eut une idée en regardant un gamin d'une quinzaine d'année passer.

- Hé, jeune homme, tu peux me rendre un service ? Je te donne 5 euro si tu m'écris un "mss".

- Hé m'sieur, c'est pas "mss" qu'il faut dire, mais "sms".

- J'm'en fou, tu veux bien ou pas ?

- Oki m'sieur, passez votre portable, j'vais vous l'écrire.

Matt passa son portable au jeune homme.

- Ecris ce que je vais te dire : Rendez-vous au "cheval-blanc" à 23h. Le numéro de la personne à qui je veux l'envoyer est dans le répertoire, c'est au nom de Haku.

- Hé m'sieur, c'est un rendez-vous galant ou quoi ?

- Occupe-toi de ce qui te regarde et fait ce que t'as à faire.

Une fois que le garçon eut fini d'écrire le sms, Matt lui donna comme promis les 5 euro et partit ensuite vers les magasins car il devait trouver de quoi s'habiller pour le soir.

Il était près de 20 H et Matt soupira, c'était le 10ème magasin qui n'avait pas de tenue jugé "correct" pour une soirée en amou... heu... entre collègue. Il se demanda si il avait encore des chances de trouver un magasins ouvert qui vend des coustume de soirée. Il remonta pour un nombre incalculable de fois cette journée dans sa voiture et commença à rouler en gardant espoir. Il était 20h15 lorsque Matt aperçut une boutique de vêtement encore ouverte et qui pourrait avoir ce qu'il voulait. Il se gara et rentra dans la boutique. Deux personne était déjà à l'interieur, une qui parraîssait être la vendeuse et l'autre une cliente habillé en robe. C'était peu commun de nos jours une femme qui se promenait en robe, mais fallait avouer que la demoiselle était élégante.


- Pourquoi pas, je ne sais pas trop ce que je cherche en faite...Une robe mettant ma silhouette en avantage tout en n'étant pas vulgaire.

Matt s'approcha des deux jeunes femmes et attrapa une robe qu'il pensait qu'elle correspondait aux attentes de la jeune femme. C'était une robe mi-longue blanche avec un grand décolté. Le dos aussi était peu couvert et la forme de la robe correspondait aux fines silhouettes, telles que celle de la jeune femme qui se dressait devant lui. Il la tendit devant elle et la regarda dans les yeux avec simpathie.

- Je pense que celleci doit correspondre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Lynara Eire

Lynara Eire


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:03

Lynara était tellement surprise par l'intervention du jeune homme qu'elle faillit lui montrer les dents. De quel droit venait-il l'emmerder alors qu'elle allait se mettre une charmante jeune femme sous ses dents. C'est pas juste...

Cependant, elle se reprit très vite et gracia l'homme d'un doux sourire. Sans être particulièrement selon les critères de la jeune femme, elle ne pouvait nier qu'il avait un certain charisme qui imposait le respect à son entourage. Mais, le frisson qui parcouru son dos, lui disait de se méfier, qu'il y avait quelque chose de pas net derrière la façade de son sourire.

La vendeuse, croyant que l'homme était son "ami", les laissa tranquille...oh grand désespoir de Lynara

"Je vois que vous êtes entre de bonnes mains. Je vais vous laissez regardez ensemble" dit-elle avec un sourire narquois. Lynara dut se retenir de grogner ou de la contredire. Un pressentiment désagréable la dissuadait de refuser l'offre de l'homme...Qui tenait une charmante petite robe blanche.

Délicatement, Lynara la prit d'entre les mains de l'homme et la leva au niveau du regard pour mieux la regarder.

"Il est vrai qu'elle est charmante. Mais qu'est-ce qu'il vous fait dire que celle-ci me conviendrait?" dit-elle avec un sourire taquin, se relaxant doucement en sa présence.

"Puisque vous me la conseillez, je vais aller l'essayer. Cependant, vous êtes obligé de m'accompagner...Ne serait-ce pour me donner votre avis, monsieur!" dit-elle se regarder l'homme, trop occupé à chercher d'autres petites merveilles dans ce style.

Soudain, elle redressa la tête et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne d'autres que l'homme qui l'avait accosté, la vendeuse et elle. Que pouvez bien faire l'homme ici?

" Par curiosité, pourquoi êtes-vous ici?"
Dès qu'elle eut posé la question, elle se sentait un peu bête. Il était évident qu'il n'était pas là pour prendre son bain!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38

La vendeuse, pour une raison inconnue de Matt, partit en les laissant seul.

- Je vois que vous êtes entre de bonnes mains. Je vais vous laisser regarder ensemble.

Matt était maintenant seul avec cette jeune femme et se força de faire un sourire aimable. La femme finit par prendre la robe et la regarda de plus près.

- Il est vrai qu'elle est charmante. Mais qu'est-ce qu'il vous fait dire que celle-ci me conviendrait ?

La jeune femme parut se détendre un peu, ne serait-elle pas assez méfiante ?

- Elle correspond simplement à vos critères, après je ne peux juger à votre place si elle vous plaît ou pas.

- Puisque vous me la conseillez, je vais aller l'essayer. Cependant, vous êtes obligé de m'accompagner...Ne serait-ce pour me donner votre avis, monsieur !

La jeune femme regardait si elle ne trouvait pas d'autre robe, donc logiquement, c'est que la robe ne lui plaisait pas... Comme quoi, Matt avait de quoi apprendre niveau vestimentaire.

- Je ne pense pas que mon avis est absolument indispensable mais je veux bien.

Matt n'était pas du genre à être gentil pour ne rien recevoir derrière. Bien que travaillant pour l'éradication des créatures de la nuit, Il n'était pas du tout un "gentil" comme on pourrait le penser, même plutôt l'inverse. Pour le moment, le profit qu'il voulait avoir c'est l'avis extérieur sur sa tenue vestimentaire. La jeune femme se releva d'un coup, comme si elle se posait soudainement une question.

- Par curiosité, pourquoi êtes-vous ici?

Matt ne fut pas étonné par la question, peut-être même avait-elle même prévu à l'avance et s'était levé brusquement pour éviter les soupçons, pour montrer qu'elle n'avait pas réfléchit à la question. Ce qui lui faisait penser ça c'est que c'était rare les gens qui dise directement ce qu'il pense, c'est y réfléchir au préalable. De toute façon, Matt avait déjà prévu de lui demander des conseils sur sa tenue de soirée, cela lui évitait de poser la question lui-même.

- Je suis venue pour acheter une tenue pour un dîner entre collègues, si vous pouviez me donner quelques conseils de ce côté là j'apprécierais énormément.

Matt s'était légèrement incliné en prononçant sa phrase, mais s'était pour insister sur le fait (et pour qu'elle comprenne) qu'elle devait sûrement s'y connaître plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Lynara Eire

Lynara Eire


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

Lynara tout en l'écoutant d'une oreille se dénichant deux autres robes. L'une de couleur noir qui s'attachait au côté et qui dénudait le dos jusqu'au creux des reins, et l'autre de couleur vert clair, légèrement transparente, très légèrement.

"Un repas avec une collègue? Pour parler boulot? Non, je ne pense pas." dit-elle sans attendre la réponse de l'homme.

En fait, si il y avait bien une chose qui lui faisait oublier tout le reste, c'était bien les fringues...surtout quand elle avait un cobaye pour jouer au modèle. Pauvre homme, il allait tourner cosaque avec elle. Mais bon, elle avait besoin de se défouler un peu, histoire d'oublier tout ce qui se passe pour le moment...

Elle agrippa la main de l'homme et partit aussitôt dans les rayons approprier pour sa situation. D'un oeil expert, elle estima la taille de son cobaye ainsi que les couleurs qui pourraient lui aller. Cependant, elle devait en savoir un peu plus sur ce repas avant de commencer ses recherches. Elle passa ses trois robes à son nouveau cobaye et commença à fouiner un peu.

" Quand vous dites repas...C'est quelque chose de simple ou de plus sophistiqué? Un repas à la maison ou au restaurant?" demanda-t-elle en sortant un pantalon noir à pince, très simple. Elle le mit devant l'homme pour le remettre aussitôt en place. Beaucoup trop simple. Cela n'allait pas avec la complexité de sa personnalité.

" Au fait, qu'elle est votre nom? Moi, c'est Lynara Eire.

Elle en avait marre de se référencer à son cobaye sous le nom de "l'homme" dans ses pensées...La répétition commençait doucement mais surement à l'agacer.

"Vous faites quoi comme métier?" continua-t-elle, toujours sans regarder le pauvre homme qu'elle avait tiré derrière elle. Curieusement, toute idée de dévorer quelqu'un avait quitté son esprit...Vraiment, les fringues, c'est pire qu'une drogue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

- Un repas avec une collègue? Pour parler boulot? Non, je ne pense pas.

Cette jeune femme avait un côté désinvolte dont Matt ne savait pas s'il appréciait ou pas. En tout cas, cette femme paraîssait spéciale. Bien sûr, Matt ne le pensait pas dans le sens "pas humain", mais plutôt dans le sens "humain mais pas commun". En tout cas, Matt se demandait si Haku pensait la même chose, si elle aussi elle pensait que se n'était pas un dîner entre collègue mais un dîner en amoureux... Matt tilta, pourquoi avait-il pensé à un dîner en amoureux ? Après tout cette femme n'y avait pas fait allusion...

Sans que Matt ait eu le temps d'approfondir sa pensée, Lynara le prit par la main et l'emporta vers le rayon homme. Sans temps d'attente, elle se mit directement à la recherche d'une tenue pour la soirée de Matt en donnant au passage ses robes pour que Matt puisse les tenir.


- Quand vous dites repas...C'est quelque chose de simple ou de plus sophistiqué? Un repas à la maison ou au restaurant ?

- Sophistiqué ? Ca dépend de ce que vous entendez par là, mais, j'aimerais que ma tenue plaise. Sinon c'est au restaurant, un restaurant français bien renommé.

La jeune femme prit un pantalon noir mais le replaça aussitôt. Matt avait légèrement peur que la tenue soit un peu trop "complexe", il aimait les choses simples.

- Au fait, qu'elle est votre nom? Moi, c'est Lynara Eire.

- Je m'appelle Matt O'Donnell, 28 ans, célibataire et je ne cherche pas d'ami en dehors du boulot, donc aucune chance de me trouver quelqu'un.

Matt faisait référence à ce que Lynara disait tout à l'heure. "Un repas avec une collègue? Pour parler boulot? Non, je ne pense pas." Peut-être allait-elle conprendre que c'est seulement sa collègue... En tout cas, c'est ce qu'il pensait, mais d'un autre côté, on dit bien "on peut penser une chose, et en ressentir une autre".

- Vous faites quoi comme métier?

A ce moment là, Matt eut une ésitation. Pourquoi voulait-elle savoir ce qu'il faisait dans la vie ? D'un autre côté, s'il ne répondait pas, ça allait paraître suspect, donc ça allait attirer l'attention. Heureusement qu'il avait une couverture pour ce genre de cas. Celon les dossiers et les archives gouvernementales, "Matt O'Donnell" fait partie de la police de la ville au grade d'inspecteur. Donc la conclusion en serait que "Matt O'Donnell" est une personne qui ignore tout, même l'existance des créature de la nuit.

- Je suis inspecteur à la police de la ville. Et vous, que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Lynara Eire

Lynara Eire


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

Elle eut un sourire légèrement narquois en entendant Matt parler d'un repas dans un grand restaurant français comme d'un simple repas entre collègue...Il devait encore être en plein phase de dénie. Mais foi de vampire, elle allait le rendre irrésistible pour sa 'collègue'.

"Bien sûr je comprends. Cependant, être seul, c'est triste. Surtout pour un homme de votre envergure." dit-elle en essayant de cacher son envie de rire.

Elle sortit un pantalon en toile noir avec un serpent en argent montant le long de la jambe droite. Elle le mit devant Matt et se mordit la langue. Magnifique...Il allait lui fait un cul d'enfer. Elle mit le pantalon sur l'épaule de Matt et partit du côté des chemises.

"Inspecteur de police? Oh, vous allez peut être pouvoir m'aider. J'ai une amie qui a perdu quelque chose de très important dans la voiture d'un...amant de passage, dirons-nous. Elle ne connais pas son nom, seulement le modèle de sa voiture.
Ce qu'elle a perdu est très important pour elle, mais elle se voit mal aller déranger la police pour ça. Vous croyez qu'il serait possible que vous nous donnez un petit coup de main pour retrouver la voiture?"
demanda-t-elle en sortant une simple chemise blanche...qu'elle rangea aussitôt pour prendre une chemise noir qui permettait au serpent de mieux ressentir.

Elle ne s'en voulait pas d'avoir mentit à l'homme, bien qu'il soit très agréable. Cependant, elle se voyait mal dire que son amie en question était une vampire et qu'elle avait été attaquer par un inconnu. Elle n'avait pas envie que cette histoire termine au commissariat, surtout si les policiers devaient prendre des preuves, comme du sang ou examiné sa langue...C'était beaucoup trop risqué.

"Et pour répondre à votre question sur mon travail, je suis...en fait, je ne suis rien. Je me contente de gérer la fortune familiale, c'est l'avantage d'être la chef d'une famille ancienne et riche." dit-elle plaisantant.

Même si c'était vrai, elle ne pouvait pas dire quel était son réelle métier. Elle avait goût à rester libre. Les prisons glauques des commissariats très peu pour elle. Certes elle pourrait s'échapper facilement, mais elle pourrait dire alors adieu au lèche-vitrine qu'elle aimait tant.
Mais bon, c'est le risque du métier quand on est une tueuse à gage...même quand on est engagé par des grands pontifes comme le maire.

"Voilà, cela vous ira à merveille. Et c'est assez simple pour que votre 'collègue' n'y voit rien d'autre qu'un dîner d'affaire. On passe à l'essayage?" dit-elle d'un ton taquin, avant de pencher la tête sur le côté et de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:23

- Bien sûr je comprends. Cependant, être seul, c'est triste. Surtout pour un homme de votre envergure.

Hein ? Matt n'y comprenait rien. Depuis quand était-il un homme qui se plaignait d'être seul ?

- Je crois que vous avez mal compris. Je suis seul dans la vie et j'en suis heureux. Je ne cherche pas à faire des rencontres que se soit en dehors du boulot ou dans le boulot. La seule chose qui compte c'est l'efficacité, la rapidité et l'entraînement. Toute autre chose n'est que futile.

Matt espérait bien se faire comprendre, il détestait les quiproco. Lynara sortit un pantalon noir avec un serpent argent sur le côté droit. La jeune femme se mordit la langue, on avait l'impression qu'elle trouvait le pantalon magnifique, mais ce n'était pas de l'avis de Matt. Il trouvait ça trop... complexe comme tenue, il aimait les choses plus simple. Lynara lui posa le pantalon sur l'épaule et l'entraîna vers les chemises.

- Inspecteur de police? Oh, vous allez peut être pouvoir m'aider. J'ai une amie qui a perdu quelque chose de très important dans la voiture d'un...amant de passage, dirons-nous. Elle ne connais pas son nom, seulement le modèle de sa voiture.
Ce qu'elle a perdu est très important pour elle, mais elle se voit mal aller déranger la police pour ça. Vous croyez qu'il serait possible que vous nous donnez un petit coup de main pour retrouver la voiture ?


Matt eut un sourire sur le coin des lèvres.

- C'est déjà contradictoire. Elle ne veut pas déranger la police et vous me le demandez. Je vous préviens tout de suite, votre demande est tout simplement impossible. Premièrement, je ne m'occupe pas des recherches de voitures, deuxièmement, on ne peut lancer une recherche de voiture qui ne fait pas l'objet d'un crime ou d'un délit, troisièmement, c'est casiment impossible de retrouver une personne juste avec le modèle et la couleur de la voiture, il faudrait avoir au minimum la plaque d'immatriculation.

La jeune femme sortit ensuite une chemise noir qu'elle parut considéré comme satisfaisante.

- Et pour répondre à votre question sur mon travail, je suis...en fait, je ne suis rien. Je me contente de gérer la fortune familiale, c'est l'avantage d'être la chef d'une famille ancienne et riche.

"Encore une personne qui ne fou rien de ses journées..." se dit-il.

- Voilà, cela vous ira à merveille. Et c'est assez simple pour que votre 'collègue' n'y voit rien d'autre qu'un dîner d'affaire. On passe à l'essayage ?

- Heu... Pour être totalement honnête, je pense que les vêtements que vous avez choisi sont un peu... comment dire... "pas assez simple". Je reste plutôt ceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Lynara Eire

Lynara Eire


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:36

"Je vous crois sur parole si vous dites être heureux ainsi. Mais vous ne pouvez pas m'empêcher de penser que cela est dommage...pour les femmes qui tournent autour de vous. Vous êtes assez mignon si vous perdiez votre...grimace sinistre. Mais bon, c'est vous qui voyez!" dit-elle avec un sourire taquin.

Elle se dirigea vers les cabines d'essayage tout en fredonnant une ancienne chanson...celle que chantait sa nounou. Elle regardait autour d'elle, cherchant une autre robe et surtout la voiture bleue de cette personne qui avait agressé l'une des leurs.

"Peut être que cela peut paraître contradictoire, mais vous n'êtes pas en service. Donc c'est comme si vous n'étiez pas policier." dit-elle avec un sourire désolé.

"Mais bon, comme cela n'est pas possible, ce n'est pas bien grave. Je comprends parfaitement que cela n'est pas faisable, mais je pouvais toujours essayer.

Arrivée aux cabines, elle entra dans la première d'entre elles, sans voir si Matt faisait la même chose. En fait, elle avait surtout l'impression d'être suivit par un fantôme. Il ne semblait pas être intéressé par sa présence. Elle se demandait même pourquoi il l'avait suivit.

"Allons, Allons. On ne peut pas faire plus simple sans tombé dans le classicisme rébarbative. Et je suis sur que cela vous ira parfaitement et que votre collègue appréciera grandement. Et puis, rien ne vous empêche d'essayer et puis de remettre la tenue dans les rayons. dit-elle en serrant les dents.

Elle souleva un coin du rideau pour voir quelles étaient les personnes au alentours. La dernière remarque l'avait mis sur ses nerfs. Elle commençait en avait marre de l'attitude de cet homme. Après tout, c'était lui qui était venue la chercher, elle n'avait rien demander. Elle repéra rapidement une vendeuse à qui elle fit signe.
La personne arriva rapidement.

"Excusez-moi, mademoiselle. Est-ce que vous pouvez m'aider pour mettre ma robe?" demanda-t-elle en soulevant le rideau pour que la vendeuse entre dans la cabine. Elle avait faim et la colère qui sourdait dans ses veines exacerbait sa faim.

- Heu... Pour être totalement honnête, je pense que les vêtements que vous avez choisi sont un peu... comment dire... "pas assez simple". Je reste plutôt ceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:30

Après tout, qui ne tente rien à rien, et de toute façon, il se devait de lui faire confiance, car lui ne connaissait rien à la mode. Lynara venait de demander à la vendeuse de l'aider à mettre une robe. Matt, sans prévenir, alla dans une cabine et essaya les vêtements. Ceux-ci était à la bonne taille, mais il ne chercha pas à voir si cela lui allait bien, il faisait confiance à cette femme même s'il ne la connaissait même pas depuis une heure. On pourrait croire que Matt donne sa confiance rapidemment, mais c'est faux. On appelle ça la confiance, Matt, lui, appelle ça une prise de risque contrôlée accordée à un individu. Il conpare le risque encouru par rapport à la situation. Dans le cas présent, le seul risque encouru était que la tenue ne plaise pas à Haku, mais d'un autre côté, une tenue trop classicle pourrait aussi décevoir la jeune femme. Autrement dis, il prenait autant de risque à prendre cette tenue plutôt qu'une autre, deplus, le risque est très réduit, c'est pour cela qu'il accordait cette "confiance" à cette dénommé Lynara. Matt se rhabilla et sortit de la cabine. Les deux autres femmes étaient encore dans la cabine, Matt alla donc vers le comptoire, déposa 4 billets de 50 euros dessus (vu qu'il ne connaissait pas le montant de la tenue) et écrivit un mot :

"S'il reste de l'argent, donnez-le à mlle Lynara"

Une fois qu'il eut finit d'écrire le mot, il partit avec sa tenue sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Empty
MessageSujet: Re: comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours   comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment renouveller sa garde robe tout en espionnant les alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Novem :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser