Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie sucidaire: chagrin d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

Toujours et encore personne je me promenait sur les bords de mer, je me dirigeait vers cette mer si calme.
Ayant perdu une fille qui me tenait à cœur, s'étend enfui après un superbe baisé j'avais l'idée de me rafraichir les idées et qui sait me noyer je deviendrais peut être un monstre marin dans une autre vie.
Bref il faisait noir et je ne voyais pas grand chose.
j'enjambai un petit muret, pour rejoindre la plage.
Puis je marcha sur le sable si doux si fins et si frais se soir là.
La lune n'étais pas pleine aujourd'hui elle étais coupé en deux.
Puis je réfléchissais, j'étais un chasseur du moins je devais être un chasseur qui chassait les vampires, la première vampire que j'ai croisé je suis tomber amoureux pitoyeux chasseur que je faisait.

J'arrivais cependant vers la mer, et avant d'y entrer, je m'assis, la tête dans les mains de manière a ce que personne ne me voit, je pleurais pas mais j'avais le regard vague et triste.
Personne ne pouvais savoir qui j'étais.

Le vent soufflais un peu et je sentais la brise me caresser tout le long de mes cheveux.
Douce sensation fallait il vraiment mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:55

La jeune femme était partit du camps pour venir se balader. Elle ne savait pas du tout où aller mais la jeune femme avait quand même prit le soin de prendre son ordinateur. Alousia ne pouvait toujours pas parler. Ce qui ne l'aidait pas beaucoup la nuit dans les rues. Elle ne savait quoi faire pour guérir plus vite. Alors qu'elle tourna vers la droite, elle vit une plage désertique. Elle arrêta sa nouvelle voiture, une bugatti veyron qu'elle avait promis au chef de pas la détruire, encore une fois. Elle s'arrêta, prit le soin de laisser un couteau sous son paréo noir, car la demoiselle était habillée en maillot de bain deux pièces assez sexy et elle avait juste mis un paréo autour de la taille. La vampire resta pieds nus. Elle était plutôt nostalgique, elle repensait encore et encore à Maeglin. Si elle aurait connu l'endroit des chasseurs, elle s'y sera introduite discrètement pour venir le voir, et lui dire pourquoi elle avait fait sa.

Alors qu'elle traînait dans le sable, le laissant caresser doucement ces doigts pieds. Alousia marchait, lorsqu'elle vit une ombre qui assise sur la plage. Par réflexe, elle posa sa main sur sa cuisse où il y avait son couteau. Elle continuait malgré tout de marché, lorsqu'à la lumière de la lune, elle vit un visage. Elle se stoppa sous le coup, c'était lui...Des larmes vinrent sur le visage de la vampire, voyant le jeune homme arrivé. Il ne l'avait surement pas vu. Elle se calma, du moins, assez pour courir vers lui et sauter dans ces bras. Tous deux tombèrent sur le sable, Maeglin le premier sur le dos et elle par dessus. La tête posée sur le torse du jeune homme, qui s'humidifiait sous les larmes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

J'étais tranquillement sur le sable a attendre je ne sais quoi quand je fus surpris par ce que j'attendais absolument pas.
A quelques mètres plus loin une créatures, que je ne voyait pas du tout bien couru vers moi et je sortis par réflexe mon couteau lorsque la créature me sauta dessus à une vitesse prestigieuse, je fus projeté en arrière et la créature me retomba dessus, très rapidement je posa mon couteau sous la gorge de ce que je ne voyait pas bien.

Elle releva la tête s'était elle, celle qui m'avait abandonné laché et laissé dans une peine terrible après un baiser si doux et bon.
J'avais toujours mon couteau sous sa gorge mais je ne comptais plus du tout l' utiliser.
Je la serra de mon autre bras et celui qui tenait le couteau fini par s'enlever, et je le laissa tomber dans le sable pour venir plaquer Alousia contre mon torse avec affection je l'enlaça.

Elle avait sa tête sur le haut de mon torse et ses cheveux étaient présents contre mon coup.
Je ne comprenais plus pourquoi j'avais été si triste puisque maintenant j'étais très heureux.

Pourquoi? Pourquoi es tu partis?

Je posa un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

Elle ne s'attendait pas du tout à sentir la lame de Maeglin, du moins, elle douta un moment que se soit lui lorsqu'elle sentit le couteau sous son menton. Lorsqu'elle leva enfin les yeux vers lui, il s'arrêta. Elle sentit le bras du chasseur se maintenir encore plus contre lui, dans étreinte qu'elle voulait éternelle. Elle pleurait, pendant qu'il la tenait contre elle. Alousia glissa doucement ces doigts sous le T-Shirt de celui-ci pour caresser le dos de celui qu'elle aimait. Il vint la questionner mais elle ne pouvait lui répondre. Elle se leva, gardant la tête baissée. Elle ne pouvait pas, elle aurait bien aimée mais le destin lui refusait pour l'instant.

Alousia rapprocha sa tête de celle du chasseur avant de poser ces lèvres sous celle de Maeglin. La respiration froide de la jeune femme sentit la chaleur de sa peau, il avait un sang si désirable à boire, que la jeune femme ne pouvait se contenir. Puis elle reposa ses lèvres dans le cou de Maeglin, sans le mordre. Elle se languissait elle-même de ce sang mais elle refusait de le mordre, elle ne pouvait pas le faire ainsi. Mais, elle quitta l'étreinte de Maeglin pour courir. Loin de lui, mais croyait-il encore qu'elle l'abandonnait? Peut être mais elle revenait quelques minutes après, avec un ordinateur portable. Elle revint vers lui, s'assit entre les cuisses de maeglin et se mit à tapoter sur l'ordinateur...


Citation :
Je ne peux pas parler, Maeglin. Je suis devenue muette à cause d'une possible mutilation.

Elle poussa sa tête, qu'elle mit sur l'épaule du jeune homme et lui laissa voir ce qu'elle avait écrit. Pendant qu'elle posa sa langue sur le lobe de son ami pour s'amuser un peu. Même si celle-ci avait cicatrisé, elle arrivait pas à parler. Surement du au choc. Elle se mit à sucer le lobe du jeune homme, se montrant désireuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

Je fus stupéfait elle ne pouvait plus parler donc voila la cause de temps de silence.
Je réfléchissait toujours au sujet qu'elle me morde mais je ne voulais en aucun cas gâcher se moment unique avec elle, je venait de la retrouver je n'allais pas tout gâcher pour devenir un vampire.

Je passa ma main dans ses cheveux, tant de plaisir sur mes lèvres, un délice que ses baisers je ne cessais de la regarder de l'admirer, un vampire sans âme mon œil elle serais peut être surement plus généreuse, plus pleine de vie que beaucoup d'humain que j'avais rencontré jusqu'à présent.

Je l'embrassait, mes lèvres chaudes venaient heurter avec sensibilité et humidité les lèvres d'Alousia pour faire l'effet d'une ventouse.


Sa n'est pas grave, tes gestes me suffises pour me parler.

En effet tous les sentiments toutes les émotions je les connaissaient rien qu'en restant à ses côtés.
Mais je ne pu m'empêcher.

Alousia, est ce que je dois abandonné toute idée que tu me mordes ou je peut toujours espérer?

J'étais incroyablement idiot mais attiré par l'éventualité de vivre l'éternité à ses côtés.
Je continua de l'embrasser avec ardeur malgré mon manque de tact
Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:19

La jeune femme se laissait abandonner aux lèvres de Maeglin. Elle appréciait ce moment et ne voulait le terminer. Il respectait le fait qu'elle ne pouvait parler et la vampire en fut heureuse. Celle-ci fut bien contente et glissa doucement sa main sous le T-Shirt du jeune homme pour la déboutonner et lui enlever doucement. Mais, le jeune homme reprit parole. Il voulait être un vampire et Alousia hésitait. Et puis de toute manière, il fallait faire une sorte de cérémonie pour qu'il soit un vampire et elle voulait être sure de ces sentiments pour lui, pour pouvoir le faire ce qu'elle veut vampiriser sur lui. Elle lui sourit, mais pris le visage du jeune homme entre ces mains pour reprendre les baisers. Alousia ne voulait pas encore se presser pour sa, elle voulait prendre son temps.

Et surtout, profiter du moment avec le chasseur. C'était pour cela qu'elle avait posé l'ordinateur sur le paréo qu'elle avait enlevé et se tourna face à lui. Elle l'allongea doucement ces mains sur le torse de Maeglin vint s'asseoir sur le bassin du jeune homme, se faisant ressentir son envie entre leurs intimités qui se touchaient. Alousia voulait un moment si bon avec lui, peut être pas faire l'amour mais juste, être un moment avec lui sans rien en retour que des baisers de sa part. Elle ne pouvait le faire avec la langue, malheureusement mais elle en profitait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:03

Elle étais superbe et prenait beaucoup d'initiative se qui m'arrangeai, j'étais très timide et attendais souvent qu'une fille commence pour que je continus.
Elle plaqua mes mains au sol tout en s'asseyant sur ma partie intimes se qui me fit un effet très rapide et même violent, l'asticot qui dormais profondément se transforma en annaconda, et mon coeur battit encore plus fort, mes yeux se fixèrent sur les siens et je déposa des baisers de plus en plus pulpeux et qui montrait un désir profond.

J'avais envie d'elle mais elle peut être voulait juste de l'amour, et le sex serais peut être trop tot aussi.
Et pourtant mes mains qui étaient posé et enlaçaient Alousia se dirigèrent plus bas et vinrent se poser sur une partie plus intimes.

Je rougit sous mon acte inconscient et pourtant continua a les garder à cette place pour sentir le corps entier de ma princesse contre moi.

Je lui sussura a l'oreille doucement pour ne pas lui faire peur.

je t'aime plus que tout je veut passer le plus de temps avec toi.

Et je revint à ses lèvres por l'embrasser toujours aussi ardement.
Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:57

Elle sentit la partie de son amour se lever. Elle se mit à rosir un peu, elle ne s'y attendait pas si tôt. La jeune femme ressentait un profond désir de continuer, à être avec son amant mais elle repensait alors à quelque chose. La jeune femme n'en était pas troublé mais sa allait les réunir une fois pour toute. Ce n'était pas la luxure, quoi qu'elle ne dirait pas non. La jeune femme sourit aux paroles du jeune home et reprit un baiser langoureux. Sa main caressait doucement le torse du jeune homme, lui enlevait son haut petit à petit. Les lèvres de la vampire jouait alors un ballet sur la peau de son amant et lorsqu'elle arriva au cou du jeune homme, elle lécha sa peau comme un délice. Elle caressait doucement les avant du bras du garçon, s'amusait à lever doucement et reposer légèrement son bassin sur celui de son amour pour augmenter son envie. Puis, lorsqu'elle sentit l'excitation monté encore plus, elle sentit l'odeur du sang chaud qui parcourait les veines chaudes de son amour. Elle commençait alors un suçon, et pendant ce temps là, ces crocs sortirent. Elle décolla légèrement ces lèvres et dans un léger "ploc", les crocs vampiriques de la jeune femme se plantèrent dans la veine du cou de Maeglin. Son corps se resserrait contre Maeglin, elle le tenait contre elle, et buvait petit à petit le sang de son amour...enfin, elle accomplissait la demande du jeune homme. Car, si le moment charnel qu'elle voulait passer avec lui, elle voulait le faire dans son camps, à l'abris des regards ou toutes observations.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:10

On s'embrassait, on s'aimait et l'amour que l'on mettait dans nos actes, nous procuraient plus encore de désir, et 'lon en devenait fou.
Elle posa sa main sur mon torse, se qui me fit encore chavirer mon coeur battait en harmonie avec le siens, pour ne faire qu'un si elle mourrait je suis à présent sur que mon coeur lacherait en même temps pour rester unis même après la mort, un amour qui s'intensifiait et qui ne pourrai plus jamais redescendre.


Puis le moment fatidique, un moment que j'attendais mais ou je fus tout de même pris par surprise.
Un suceon bien gentil se tranforma en une morsure plus qu'envoutante.

Je ne souffrais pas, je sentais mon sang couler se deverser le long de ses lèvres et comme si il ne m'appartenait pas j'en restait indifférent.
Un moment excis ou je sentais une mort arrivé, et ou mon corps commençait a se glacer, dans les bras de ma belle.
Je savais que je n'allai pas mourrir nourrit par le sang d'Alousia.

Même si mon sang se deversait je continuais à l'adorer, me serrer contre elle parce qu'elle tenait ma vie entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

Elle sentit le sang de Maeglin coulé dans sa gorge. La jeune femme continua, et lorsqu'elle estima avoir pris ce qu'elle devait, Alousia enleva les crocs de la peau de Maeg'. Elle lui caressait doucement la joue, celui-ci était inconscient, elle avait pris trop de sang. Puis, elle tapota la joue du jeune homme pour qu'il se réveille. Elle passa ces doigts dans la bouche du jeune homme et sentit que les crocs commençaient à venir. La jeune femme sourit et passant un de ces ongles sur son propre cou, elle se fit une bonne griffure sur son cou et tenant maeglin contre elle, elle posa la tête du jeune homme près de son cou...

* Boit ...*
Pensa-t-elle.

Une larme coula sur la joue de la vampire. Elle n'aimait pas trop le faire qu'il devienne un vampire. Ses mains se positionnèrent sur la bassin de Maeglin pour le tenir contre elle. Quant à elle, elle mordillait l'oreille de celui-ci pour le réveiller et le tenir en réveil. Elle ne voulait pas qu'il se réveille sinon il allait vraiment mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:49

Je sentais se fluide rouge quitté mon corps, et pour moi c'est comme si la mort m'attendais a se moment celui ou je tomba dans l'inconscience je n'arrivait plus a penser a quelque chose de joyeux tout était triste dans ma tête.
Je vis mes proches qui étaient déjà tous morts, ils m'en voulaient, je ne les comprenaient pas.

Ma mère collé contre mon père me traitais de monste indigne de la famille.
mon ex petite amie, m'envoyait tous les jurons qu'elle pouvait.
Je les revoyaient et je ne les avaient jamais oublié depuis se jours sinistre où ils avaient tous été tué, je les avaient aimé s'était ma famille et le désespoir m'envahi.

Je fus retiré du sommeil par Alousia qui me rappelait, j'ouvris une paupière j'étais faible et je n'arrivait pas a bouger.
Mais elle me rapprocha de son cou, il y avait une entaille et je compris vite se qu'elle voulait.
Le long de mes joues coulait des larmes, et ma tristesse ne cessait de monter mais je commença a boire son sang.


Je repris des forces, mes pensées toujours a l'heure du désespoir, je pouvais à présent rebouger et je n'arrivait pas a me séparé de son corps de son cou de sa peau si froide quand on y reflechissait.

Je me sentais différent, je sentaismes crocs, mes canines avaient doublé de longueur voir même triplé, et ma soif n'était pas comblé par son sang je savais des a présent que rien ne serais plus comme avant.

J'avais retrouvé toute mes forces.
Je retira doucement mes lèvres de sa peau, et sous toute ma tristesse je fondi en larmes un flot d'eau coula de mes yeux.
Je mit ma tête sur l'épaule d'Alousia et la serra contre moi.

- Je les ais vues, ils sont furieux et ils m'en veulent je ne voulais pas qu'ils me haissent.

Je continua une étreinte qui me réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

La jeune femme sentit son sang partir de ces veines pour aller dans la gorge de son amant. Elle se sentit un peu vidée et épuisée mais après tout, elle l’avait accepté. Il était un vampire, et, enfin, leur amour pouvait durer éternellement jusqu’à ce qu’un des deux reçoivent un pieux dans le cœur. Elle sentit l’étreinte de Maeglin, sourit en se laissant faire. La voix du jeune homme vint alors à vibrer aux tympans de la vampire…

« Je les ais vues, ils sont furieux et ils m'en veulent je ne voulais pas qu'ils me haïssent. »

Elle ne pouvait le réconforter, elle avait peur de mal s’y prendre. Elle le serrait également contre elle, glissant ces doigts dans ces cheveux. Mais, à présent, ils devaient aller manger un peu, du moins, boire du sang et se reposer. Les transformations étaient durs des deux cotés. Elle vint à le laisser à aller sur le dos, et la jeune femme lui caressait doucement le corps. Elle lui souriait, doucement. Puis, elle attrapa son ordinateur et se mit à taper pendant que le jeune homme était allongé au sol.

Citation :
On va aller se reposer chez moi. Il fera jour dans deux heures!

La jeune femme posa alors l’ordinateur sur les genoux de Maeglin puis elle se levait. Elle s’épousseta un peu et prenant son paréo autour de sa taille et attendit que son amour se lève!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

Elle avait raison, le soleil se lèverait bien rapidement et étant des maintenant un vampire, je ne verrais plus la couleur du jours.
Ou du moins je l'eviterai.

Je me calma donc rapidement et retrouva mes esprits juste par le simple faite d'être aux côtés et dans les bras de ma vampire.
Je pris l'ordinateur qui était posé sur mes genoux, me leva et tendis la main a Alousia.

Elle m'avait l'air plus belle qu'avant et chaque fois toujours e encore plus belle.
Puis je lui répondis:


-Oui on ferai mieux d'y aller.

Je lui pris la main et nous partons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie sucidaire: chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Envie sucidaire: chagrin d'amour   Envie sucidaire: chagrin d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie sucidaire: chagrin d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En dehors de la ville... :: Bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser