Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domino se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino Harvè

Domino Harvè


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : >.

Domino se présente Empty
MessageSujet: Domino se présente   Domino se présente Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

Nom: Harvè

Prénom: domino

Age :
Domino à tout juste 20ans
Votre camps :
Les chasseurs de créatures de la nuit.


Avatar :
Keira Knightley dans le film domino

Votre présentation physique:

Blonde les cheveux cour, les yeux noire. Grande et maigre porte un slim foncé un débardeur gris et court avec par dessus une veste en cuire noire.
Une ceinture en cuire qui coince son flingue et plusieurs lames dissimulées sa et la sous ses vêtement dans sa veste et ses poche. Bien foutu, une démarche féline et fière tout en silence. Sourire dévastateur, angélique, sournois ou moqueur.
Malgré sa maigreur elle est très musclée.

Lieu de résidence :

Dans le cartier des Mentis. Dans un immeuble, dans un grand appartement.
Signe particulier :
plusieurs tatouages (poison dans le coup, fleures de lotus sur l’ épaule droite, ailes dans les dos…) un pèrcing au sur cil gauche

caractère:
Elle est posée, gentille avec les gens qu’elle aime bien mais s’emporte facilement.
Il vaux mieux ne pas la chercher. Elle a le sens de la répartie et est asse arrogante par fois. Elle est courageuse, sait être discrète quant il le faut et ne se laisse pas marcher dessus. Elle suit les autre pour pouvoir mieux mener après.
Elle est dragueuse et joueuse, mais il ne se laisse pas avoir par le premier venu.

Histoire:
Domino naît le 26 avril 1987 en banlieue chic de New York. Elle est fille unique et elle haïra sa mère très tôt dès ses 4ans pour avoir vu sa mère trompée son père (qu’elle adulait). A six ans se fut un choc elle voit son père mourir d’une crise cardiaque devant elle. Et sa mère n’ayant cure de sa fille la place en interna où elle devait y rester jusqu'à ses 19 ans.
Mais à 16ans Domino fugue de cet interna et se met à vivre dans la rue. C’est à 17ans qu’elle rencontre Cheuque (son premier amour) et Jake qui vas de venir son boss et son père. A partir du jour de leur rencontre elle vas devenir chasseuse de prime ! La plus belle année de sa vie jusqu’à présent.
Pendant 1ans et demi ils vont vivre tout les trois tranquillement à chassé des tête mis à prix à vivre dans le confort le plus total. Jusqu’au jour ou la tête mise à pris s’avère être un vampire. Cette mission vas devenir un drame dans le quel Domino vas perdre ses deux amis et s’en sortir de justesse.
C’est ainsi qu’elle ses promit de les venger en tuant tout les vampires qu’elle croiserait. Après cette terrible mission elle erra seule dans les rues pendant des mois et des mois à la recherche de vampires ou de gens comme elle qui chasserai des vampires.
Un jour elle rencontre un Homme dans un bar. IL la trouvé belle donc il lui a off ère un verre qu’elle a accepter et elle lui à raconté son histoire et comment elle en était arrivée là alors il lui à parlé d’un camps des chasseur des créatures de la nuit et qu’elle pouvait essayer d’y rentrer si elle voulait vraiment chasser les vampires, qu’il n’y aurai pas que des vampires à chasser. Et il la conduit dans un endroit inconnu pour qu’elle puisse tenter d’entrer dans se clamp.
Maintenant tout se qu’elle veux c’est se venger et rien ne l’arrêtera.


Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camp ?

J’au rencontré un jour dans un bars un des membre je luis est raconter mon histoire
Et comment j’ai était venu à vouloir me venger des vampires et alors il m’a parlé
De se fameux camps des chasseurs des créatures de la nuit.
Donc j’ai décidé d’en faire parti alors il m’a amené ici.
eEt une fois ici j'ai tanter d'entrer dans mon camps avec succèt peut être?

Le code qui se trouve dans le règlement du forum :
sang


Dernière édition par Domino Harvè le Mer 21 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mygardensky.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Domino se présente Empty
MessageSujet: Re: Domino se présente   Domino se présente Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58



J'ai lu votre fiche et je constate que le cota minimum de lignes n'est pas vraiment respecter. Peut-être n'avez-vous pas fini non plus votre fiche et je m'en excuse si c'est le cas mais il est clairement écrit :

Votre présentation physique (5 lignes minimum)
caractère (5 lignes minimum)
Histoire (45 lignes minimum)
Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ? (minimum 5 lignes)

Sans cela nous ne pouvons validez votre fiche... Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvè

Domino Harvè


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : >.

Domino se présente Empty
MessageSujet: Re: Domino se présente   Domino se présente Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:12

-j'ai beaucoup becoup deaucoup de mal à far 45 lignes pour mon histoire. mais bon je vais asseyer quand même mais sa va prendre beaucoup beaucoup beaucoup de tmps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygardensky.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Domino se présente Empty
MessageSujet: Re: Domino se présente   Domino se présente Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:24

Il n'y a aucun problème, on vous laisse le temps qu'il faudra pour que vous finissiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino se présente Empty
MessageSujet: Re: Domino se présente   Domino se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser