Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière intrusion à l'hôpital [monologue privé et terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Dernière intrusion à l'hôpital [monologue privé et terminé] Empty
MessageSujet: Dernière intrusion à l'hôpital [monologue privé et terminé]   Dernière intrusion à l'hôpital [monologue privé et terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:41

Le chef des chasseurs arriva finalement en moto sur le parking de l’hôpital. Jacen, devai récupérer une dernière chose et cela il n’avait pas pu le faire la dernière fois étant données qu’il faisait jour mais cette fois il ne laisserait rien s’échapper. Tout d’abord il devait s’introduire dans l’hôpital. Pour sa il comptait passé par l’entré de service qui se trouve sur l’un des cotés du bâtiment. Une fois devant la porte qui, comme prévu, était verrouillé par un code. Heureusement il avait réussi à se procurer un décodeur. Après être entré dans le bâtiment il fit attention aux caméras de surveillance, il y en avait, en plus, une juste au-dessus de sa tête heureusement il n’était pas dans son champ de vision. Là c’était plus difficile de passer mais il suffisait de la brouiller quelques secondes pour qu’il puisse passer rapidement sans risque. Tout en usant de stratagème différents pour passer sans se faire repérer par les caméras, il arriva finalement au centre de contrôle où un gardien un peu trop confiant regardait un match de foot en faisant quelques fois attention aux moniteur des caméras. Le chasseur réussit à passer discrètement derrière le gardien en profitant du bruit que faisait la télévision avant de lui injecté une dose d’anesthésique pour qu’il dorme pendant minimum deux bonnes heures. L’infiltré examina ensuite les enregistrement vidéo et remarqua qu’il manquait ceux de la morgue. Cela voulait certainement dire que la police secrète était sur cette affaire de meurtre, le plus inquiétant été que Haku et lui allaient sûrement être la cible de ses détraqués. Mais ce qui l’intéressait surtout était les vidéo de l’entré pour voir qui avait amené le patient de la chambre du meurtre. Il décida donc de les visionner en vitesse rapide pour perdre un minimum de temps mais au bout d’un moment une personne attisa sa curiosité.

- Ce gars me dit quelques chose mais j’arrive pas à me rappeler qui… Je vais prendre une photo de ce mec et je verrai plus tard.

Une fois cela fait, il continua de visionner la vidéo jusqu’au moment où il vit un gars transportait un corps dans l’entrée sûrement le patient qui était dans la chambre. Il prit avec son appareil photo une petite vidéo de ce qu’il y avait sur le moniteur et continua de visionner la vidéo mais il ne trouva aucun autre cas semblable. Avant de partir, il regarda celle de l’extérieur pour voir comment est partit le mec qui avait amené le patient il pourrait ainsi remonter jusqu’à lui pour lui poser des question sur le patient. Il enregistra la vidéo avec son appareil et sortit de la salle de surveillance pour se diriger vers l’accueil tout en évitant toutes les caméras. Une fois dans l’accueil il désactiva les caméra après avoir flingué la fille qui s’occupait du hall il explora ensuite l’ordinateur en copiant toutes les données en relations avec le patient de la chambre du meurtre sur sa clé USB. Après tous sa il effaça toute trace de son intrusion aussi bien dans les ordinateur que sur les caméra etc. Il ensuite examina le coté de l'hopital pour trouver un quelconque indice sur le gars de la caméra, là il vit du sang séché sur un mur avec un impact de balle dans le mure mais sans la balle. Il releva donc le sang sur le mur avant de partir et rentré à la base pour examiner tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
 
Dernière intrusion à l'hôpital [monologue privé et terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Mentis :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser