Vamp y Wolf
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Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
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 Outils pour vos RP (Maitre du jeu + Dé)

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Date d'inscription : 14/04/2008

Outils pour vos RP (Maitre du jeu + Dé) Empty
MessageSujet: Outils pour vos RP (Maitre du jeu + Dé)   Outils pour vos RP (Maitre du jeu + Dé) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:02



Le fonctionnement des outils



Pour un meilleur jeu de rôle, des outils ont été mis en place comme un compte du nom de Medius qui joue le maître du jeu ou le lancer de dés. N'hésitez pas à vous servir des deux ! Ils sont là à votre disposition pour un meilleur jeu...


I - Medius, le maître de jeu

Vous pouvez faire jouer vous même des PNJ qui seront vos inférieurs au niveau de la hiérarchie mais n'hésitez pas à faire appelle à ce compte pour les personnage plus importants ou pour un ennemi. Mais n'oubliez pas que d'autres joueurs sont là et privilégiez les avant de penser aux PNJ. Ainsi si vous voulez faire appelle à un supérieur hiérarchique, pensez à d'abord regarder si sur le forum il n'en existe pas un. Par contre vous ne pouvez jouer de PNJ sans que votre personnage ne soit présent dans le sujet !


II - Le lancer de dés

Vous aurez trois dés à votre disposition. Un dé d'attaque et un dé de désarmement et un dé pour le reste. N'hésitez pas à vous en servir en prenant bien évidemment en compte les bonus de chacun ! C'est un outil qui devra prendre une certaine place dans votre jeu quand cela est nécessaire pour laissait un peu de hasard et de piment au jeu. Vous ne pouvez vous servir que d'un à la fois donc faite bien votre choix... Ainsi nous en délimiteront la valeur de chaque nombre qui se trouvent sur les faces du dé.


Le dé d'attaque :
1 : esquive
2 : Attaque parée
3 : Égratignure sur le corps
4 : Égratignure sur les bras
5 : Écorchures au thorax
6 : Écorchures aux jambes
7 : Blessures aux bras
8 : Blessures aux corps
9 : Entailles aux bras
10 : Entailles aux ventre
11 : Entailles aux jambes
12 : Le coma (pour un joueur), la mort ou le coma (pour les PNJ)


Le dé de désarmement :
1 : Échec
2 : tombe juste à côté
3 : tombe très loin
4 : se fait voler l'arme (en gros vous piquez l'arme à votre adversaire).


Le dé pour le reste :
Vous avez six faces, à vous de vous organiser pour suivant la face que vous tombez, vous aurez tel possibilité.

ex : Zeiva, une vampire, veut s'infiltrer chez la police secrète par les bouches d'aération. Pourra-t-elle y arriver ? Pour cela elle utilisera ce lancer de dé après avoir écrit à la fin de son message :

1 - Elle se prend un coup de jus et se rend compte que les bouches d'aérations ont une sécurité électrique qui l'empêche de passer.
2 - Elles sont fermés et inaccessibles temps qu'elle n'a pas de quoi crocheté.
3 - Elles s'ouvrent facilement mais à l'intérieur une ligne qu'elle passe sonne l'alarme et quelqu'un risque de venir d'un moment à l'autre.
4 - Elle passe et avance mais se retrouve face à un ventilateur.
5 - Elle passe et avance seulement elle fait tellement de bruit que quelqu'un va sonner l'alarme.
6 - Elle passe facilement et sans dommage et réussit à s'infiltrer à l'intérieur du bâtiment.


Pour mettre votre adversaire K.O :
Si vous avez fait attention quand vous lancé un dé il y le type de blessure, la localisation et un nombre. Pour mettre votre adversaire K.O il vous suffira alors d'additionner les nombres pour arriver à un total suivant si vous êtes une créature de la nuit ou un humain. (ceci marche avec toutes les faces du dé d'attaque sauf le 1 qui ne vous fera subir aucun dégât et le 12 qui vous fait immédiatement perdre le combat.). Tuez les Joueurs est interdit, seul les PNJ et les monstres peuvent mourir, dés que vous tomber dans le coma, votre prochain topic n'est pas obligatoirement à l'hôpital puisque vous pouvez aussi vous régénérer dans votre camps s'il y a le nécessaire. Plus le nombre est élevé et plus la blessure est grande.


Voici les points de vie de vos persos :
Humains (police secrète aussi bien que chasseur) : 24 points de vie
Vampire : 28 point de vie
Loup-garou : 32 point de vie

Veuillez respecter ce terme s'il vous plait pour les combats... Ces points ont été attribué de façon logique.


Bien sûr il existe des malus pour certains qui sont :

Humains (police secrète aussi bien que chasseur) : visibilité la nuit (-2)
Vampire : le soleil (-2) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Loup-garou : le jour, il tombe à 27 points de vie. l'argent (-2)


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