Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Grobrack

Artemis Grobrack


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Je ne sais où......

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Empty
MessageSujet: "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]   "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

Ces pattes se dépilaient doucement, avec une dextérité extrême digne d'un funambule, pendu dans les airs, une chute pourrait s'avérer fatale pour tout autres se risquait à grimper jusqu'ici, mais par pour elle, s'était son milieu, sa maison. Appartement N°4 comme elle l'avait appelé, s'était son quatrième domicile depuis 1 mois, elle n'avais jamais pu trouver un endroit paisible digne d'elle, mais là elle avait trouvé son petit nid douillé. Ses victimes affluaient à flots, son garde manger était à ras-bords, pour une fois. Ces 3 appartements précédents n'avait jamais requis toutes ces attentes, il y avait toujours un truc qui clochait, quelque chose qui n'allait pas, trop de mouvement pour elle, elle qui est solitaire, elle n' a jamais vraiment apprécier le contact avec les gens, comme toutes ces congénéres de son espèce. Mais depuis toujours ce lieu semblait inhabité, tout le monde le fuyait, à son plus grand bonheur. Mais soudain elle eu un pressentiment un mauvais pressentiments, elle essaya de fuir mais trop tard, elle sentit son corps projeté violemment sur une surface dur. Elle sentit ses organes se comprimaient en elle, elle les entait explosait un à un, une douleur atroce la parcourra. Ce n'était pas si tranquille que ça, son instinct l'avais trompé, tout était de sa fautes. Elle ne sentit plus aucune parti de son corps. Doucement elle parti, où? Elle allait bientôt le découvrir.....

_Désolé ma vieille, mais c'était ma douche ça....., dit Artémis en écrasant l'araignée qui parcourait son lit avec un journal trouvé dans la rue, je n'ai rien contre toi, mais mon lit c'est sacré, je doit te l'apprendre que je t'y reprenne plus,enfin je pense que je te ne verrais plus traîner ici, un bon moment je pense.....

Il esquissa un léger sourire du bout des lèvres, pauvres petite bête qui n'avait rien demander, mais la hiérarchie naturel en avait décidait autrement. Il jeta sur le sol le journal qui se couvait d'une petite tache rouge au niveau de son coin droit, et s'allongeât sur le lit en s'étirant de tout ce qu'il pouvait.
Il avait déniché se petit motel tranquille dans un recoin du quartier Obscurum, et il n'était pas mécontent de lui, certes le luxe n'était pas au rendez-vous ( bien que le le nom du motel soit Le Palace enfin plutôt " E a ace" les autres lettres en néons lumineux avait rendu l'âme il y a quelque temps), mais ce n'était pas ce qu'il recherchait en priorité, il voulait plutôt un endroit calme, où il ne serait pas dérangé par le vacarme assourdissant de la ville. Artémis n'a jamais été un grand citadin, mais étant loup-garou, sa place était parmi les siens, et les siens étaient ici, mais bon, il espérait que cela ne durera pas trop longtemps quand même.
Il était solitaire mais pourtant bien qu'il soit à la ville, il remarqua qu'il était encore plus seul, plus isolé que d'habitude alors que normalement il était entouré, par toute sorte de gens, oui, mais ce n'était pas pareil.

Le monde nous isole plus que nous même ,pensa t-il

Et il commença à s'assoupir doucement en songeant toujours à sa réflexion.....
Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Empty
MessageSujet: Re: "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]   "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:29

Voila enfin cette ville.... dit Méline en esquissant un large sourire. Voila maintenant cinq jours qu'elle avait entendu parler de cette histoire de meurtre sanglant et pas tout a fait net. En entendant parler de cette histoire, elle quitta illico presto son ancien refuge en direction pour une nouvelle aventure. Elle espérait que le meurtrier serait son vampire... cet homme... .

*Drôle de bâtiments... Si toute la ville est comme sa cela ne m'étonne pas qu'il y est des meurtres n'importe ou.... *pensa-t-elle et en effet le paysage n'était pas glorieux. Un tas de débris était une bonne description pour ce quartier. Le sol était jonché de détritus dans lesquels des chats tantôt noirs tantôt gris se battaient pour une arête de poisson. Les immeubles ressemblaient à de grands personnages décrépis dont les volets écaillé par la vieillesse et l'humidité claquaient au vent.

*Oo Ou est ce que je suis encore tombée moi??? Bon pour commencer ... un endroit ou dormir...* Mèline fit 15 fois le tours du malheureux quartier et voyant la nuit tomber se décida sur un motel étrangement ... sordide... . Les lettres de l'enseigne étaient presque toutes éteintes et ont pouvait seulement lire " E a ace"... Elle se décida à rentrer et remarqua que l'intérieur n'était pas mieux que la façade... au guichet, un homme mal rasé et n'ayant visiblement pas pris sa douche depuis un bon moment la regarda d'un air louche.

*Aller ce n'est que pour une nuit...*

Bonjour, bienvenue au "Palace". Vous désirer une chambre pour la nuit???

Euh ... oui... s'i...s'il .. vousplait.... *pourquoi faut-il toujours parler a des inconnus.....*

Bien... suivez moi

L'homme l'emmena au premier étage et lui ouvrit une des chambres.

Je vous demanderais de ne pas faire trop de bruit, la chambre à coté de la votre, la numéro 4 est occupé...

Pas...pas de problème....

Bien, bonne soirée.

Mèline entra dans ce qui devait être la chambre numéro 5 et s'étonna de la relative propreté qui y régnait. Elle décida donc de prendre une bonne douche vu que l'occasion se présentait. Elle se déshabilla, rentra dans la douche, tourna le robinet et...

Je me doutait que cette chambre était trop parfaite pour ce motel...

Enfilant une robe de chambre, elle commença à tourner en rond ne sachant quoi faire...

*J'y vais j'y vais pas.... j'y vais... j'y vais pas... bon.... j'y vais.... ou pas....*

Après 10 minutes de réflexions intenses, elle se décida tout de même a y allez. Elle sortis de sa chambre et tapa a la chambre numéro 4 en espérant que quelqu'un viendrait lui ouvrir... Quelques minutes passèrent et la porte s'ouvrit. Là, un homme immense et brun se posta devant elle...

Bon...Bonjour... excuser... moi mais je n'ai... pas d'eau dans ma douche.... pourrai-je emprunter la.... votre ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Grobrack

Artemis Grobrack


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Je ne sais où......

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Empty
MessageSujet: Re: "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]   "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:31

Il commençait à s'endormir tout doucement lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à se porte. Il se releva d'un seul coup.

*J'espère que ce n'est pas ce vieux responsable bu motel, sinon je le butte, on peut pas être tranquille ici??? Moi qui avait choisi cet endroit pour avoir la paix*


Il se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre, il déverrouilla le verrou, et ouvrit la porte. Il tomba nez à nez avec une charmante jeune femme en robe de chambre qui était comme démuni devant sa porte.

*J'avais pris le forfait avec des prostituées???? M'en souvient pas pourtant......*


Bon...Bonjour... excuser... moi mais je n'ai... pas d'eau dans ma douche.... pourrai-je emprunter la.... votre ???


Un peu interloqué par ce que la jeune femme venait de lui dire, il eu un léger blanc, puis se poussa de la porte pour laisser passer la jeune femme.

Mais oui, bien sur entrez, la salle de bain est juste à droite.

*Drôle de façon pour une prostituée, mais bon les manières de faire ont peut être changé depuis le temps qu'il n'y avait pas était*

Il laissa la jeune femme entrer, puis la regarda ce diriger vers la salle de bain.

Faîtes attention, au faîte, l'eau chaude ne fonctonne pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Empty
MessageSujet: Re: "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]   "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:09

Mais oui, bien sur entrez, la salle de bain est juste à droite.

Merci ^^

Méline fut étonnée de l'accord du jeune homme et se dirigea vers la salle de bain.

Faîtes attention, au faîte, l'eau chaude ne fonctonne pas très bien

Ce n'est pas grave je me lave souvent a l'eau froide...

Fermant la porte a double tours, une question lui hanta l'esprit.

*Et si c' était un vieux pervers....*

Elle recommença à se déshabiller et rentra sous la douche un peu plus piteuse que celle de sa propre chambre.

*Il doit juste avoir fini de prendre la sienne il reste des gouttes d'eau sur le carrelage...*

Mèline ouvrit le robinet et retrouva enfin tous les bienfaits d'une bonne douche... En effet, cela faisait cinq jours qu'elle n'avait pas vu une seule goutte d'eau lui permettant de se laver. Cette homme avait légèrement le même profil que le vampire qu'elle recherchait. Pourquoi pas lui? ce qui l'étonnait était le fait qu'il ne l'ai pas reconnu... Ou bien feintait-il???

Après une dizaine de minutes, elle sortis de la douche enfila son peignoir et ouvrit la porte de la salle de bain. Elle ne s'attendait pas a envoyer un nuage de vapeur fumant dans la chambre de l'homme mystérieux. Le pauvre qui ne s'y attendait pas non plus se pris le nuage en pleine tête se retrouvant a moitié tout mouillé.

Je.... je suis vraiment désolée.... Vous voulez quelque chose??? je sait pas moi euh.... une serviette???

Avant d'avoir la réponse de l'homme, elle se précipita dans la salle de bain, chopa une serviette propre (ou bien d'aspect ) et coura essuyé lui essuyer la tête pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Grobrack

Artemis Grobrack


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Je ne sais où......

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Empty
MessageSujet: Re: "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]   "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:30

Il vit la jeune femme se précipitait dans la salle de bain pour chercher une serviette afin de le l'essuyer un peu avec la vapeur qu'elle lui avait avait envoyé sur la gueule.

*Décidément les méthodes ont bien changés depuis le temps*

Il repoussa gentiment la jeune femme avec un sourire

Ne vous en faîtes pas, je peut très bien me débrouiller tout seul, je suis assez grand.

Il prit la serviette et se donna un petit coup derrière les oreilles, puis il laissa tomber la serviette et se gratte l'oreille avec insistance

Maudit sois ces satanés puces.... dit-il à voix basse

Après s'être gratté l'oreille, et qu'elle soit devenu bien rouge, il se retourna vers la jeune femme qui était resté là à le regarder, il lui fit encore un léger sourire, puis s'approcha doucement d'elle.

Et maintenant, si nous parlions de votre véritable raison de votre venue ici.......
Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Empty
MessageSujet: Re: "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]   "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29

Méline vit s'approcher l'homme avec un vieux sourire pervers. Il avait l'oreille toute rouge comme ci quelque chose le démangeait.

Et maintenant, si nous parlions de votre véritable raison de votre venue ici.......

*Ma vraie venue ici??? mais je n'ai pas de vrai venue ici moi... T_T c'est qu'un vieux pervers...*


Je ne vois pas de quoi vous parlez ... jeune homme... Vous le savez très bien pourquoi je suis ici... seulement pour une douche... Que voulez vous???

Voir l'homme avancer rendait Méline de plus en plus nerveuse et énervée. Elle sentait l'angoisse monter en elle et se reteint de crier lorsqu il lui effleura le bras.

PAS UN PAS DE PLUS!!!!!!! NE ME TOUCHER PAS!!!! QUE VOULEZ VOUS?? DITES LE MOI SINON JE CRIE!!!

Seule les situations désespéré lui faisait sentir le danger et la faisait sortir hors d'elle. A ce moment la sa timidité naturelle s'en allais pour une confiance en elle inébranlable.

RÉPONDEZ MOI!!!

*Dans quel affaire je me suis encore fourrée..... Comment pourrai je men sortir si il m'agresse? ce n'est pas la pleine lune je ne pourrais pas l'égorger... non mais tu t'écoute parler Méline? voila que maintenant tu veut tuer des gens....*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Grobrack

Artemis Grobrack


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Je ne sais où......

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Empty
MessageSujet: Re: "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]   "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:57

La réaction de la fille étonna un peu Artemis.

Il susurra du bout des lèvres
J'aime lorsque ce n'est pas facile

Il s'approcha de la fille et commença a lui caresser l'épaule. Il sentait une tension en elle, il fallait l'évacuer, il ne connaissait qu'un seul moyen pour ceci.
Il se retourna et marcha vers le lit. Il la regarda une dernière fois, et commença à se déshabiller lentement en posant ces affaires soigneusement sur la chaise en bois qui était à coté du lit. Il enleva sa cape, et son T-shirt. Il eu un léger moment d'hésitation. Il se retourna vers la fille, mais il vit soudain qu'elle s'était approché de la porte prête à s'enfuir.

Vous compter aller où comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Empty
MessageSujet: Re: "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]   "Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Palace" Chambre N°4 [Appartement d'Atremis Grobrack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Obscurum :: Motels de seconde zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser