Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations Mailandra wirnofh

Aller en bas 
AuteurMessage
Mailandra Wirnofh

Mailandra Wirnofh


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34

Présentations Mailandra wirnofh Empty
MessageSujet: Présentations Mailandra wirnofh   Présentations Mailandra wirnofh Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

Nom :
WIRNOFH

Prénom :
Mailandra

Age :
1832 ans dont 1808 en tant que vampire.

Votre camps :
Vampire

Avatar :
http://www.trouver-des-avatars.com/images/avatars/trigun.jpg

Présentation physique :
J'ai la peau laiteuse et translucide lorsque qu’elle est transformée mais dans la journée, elle a une peau pâle qui me permet de me promener dans les rues... A l'ombre pour les jours trop ensoleillés. J'ai les yeux vert-gris clair qui virent vers le blanc pâle lorsqu’elle est en vampire mais le jour ils sont bleu-vert avec une pointe de gris, avec des cheveux d'un roux foncé avec des mèches brunes mais qui fonce davantage lorsque vient la nuit ! Jeune femme mince mais forte au combat, il ne faut pas se fier aux apparences! Plutôt grande, 1m74, et ne parlerons pas de son poids ni de sa poitrine qui n'est pas un désavantage pour ses proies! Cela fait 1808 ans qu’elle a l'apparence d'une jeune fille de 24 ans en fleur.

Lieu de résidence :
Je vis dans un lieu secret dans les catacombes du manoir vampire!

Signe particulier :
Une cicatrice sur la hanche en forme d'alfa, comme pour montrer par un hasard son haut rang, un tatouage en forme de chauve souris sur la fesse droite (mais pour le voir hummm chaleeuuurs!). Souvent avec un pendentif avec un pentacle et ne quitte pas un collier frontal très ancien, dernier souvenir de l’appartenance a son clan famillial de son enfance!

Caractère :
Mailandra avec son coté angélique se cache une véritable combattante qui a elle seule vaincu et des bataillons entier de soldats jeunes a toute époque! par ce fait elle est
Sanguinaire! Elle est sadique et passe un maximum de temps a faire souffrir les personnes dans sa salle de torture pour avoir des informations cruxiales pour le clan, masochiste mais seulement pour se punir d'avoir raté une mission, collectionneuse d’hommes et de proies et surtout silencieuse pour espionner évidemment!!! Mailandra aime le sang qui découle des petits corps chauds des enfants de 8 ans..., me battre et recueillir des informations sur les lycans et le frisson du contact des Humain !!! Maily Déteste les Lycan et le sang froid!


Histoire :
En l'année 176, je nais humaine. Je vivais une vie banale mais je participais, déjà petite, aux conseils tactiques car mon père m’avait entrainé depuis toute petite pour faire de moi un espionne comme lui et la génétique a fait que j'avais une intelligence tactique très avancée pour mon époque. (Mais, siècle après siècle, j’ai appris et personnalisé toutes les techniques d’espionnages mises au point pour devenir une tacticienne à la tête de l’espionnage vampire.)
La scène se passa en 200. J’étais la 5eme de mon village! J’étais très respectée et crainte malgré mon âge…24ans! Ma vie jusqu’à ce moment n'était que guerre, entrainement et espionnage! Et la vie m’avait enlevé l’homme à qui mon père m’avait promise donc je devais faire un deuil de plusieurs années. Mais un homme qui m'a charmée par je ne sais quelle magie ma faite venir à lui. Cet envoutement ne me déplaisait pas car la solitude de ces années m’avait peser donc je me suis offerte à lui une nuit dans un endroit que je trouvais étonnamment accueillant. Se fut une grotte dont je ne connaissais l’existence. (Je la garde secrète malgré le fait que personne n'y habite ni la connait, c'est mon refuge.) Cette personne se nommait Nosfer! Cet homme étrange changea ma vie! Cette homme en me faisant venir dans cette petite grotte, à l’époque pas aménagée, m'a fait l’amour et dans nos ébats m'a proposé de le rejoindre. Une invitation à être avec lui éternellement. Ce qui ne me fut qu'une invitation en mariage me valut ma vie humaine dans une douleur exitante! Il m'a vidée de mon sang pour y mettre un peu du sien; à ce moment juste entre vie et mort ou il me figea à jamais. Devenu une de ses filles, mon esprits de compétition prit le dessus avec tout ses pouvoirs de vampire et mon brillant esprit je me fis une place proche de la tête du clan!
Je ne pûs faire cela que lorsque ma famille humaine fut assassinée. Elle périt par les Lycans qui voulaient que je vienne dans leur camp. Ils avaient entendu parler de mes aptitudes au combat de stratège par une personne médite! Cette personne et ma petite sœur qui a été chassée de mon village car elle était devenue loup-garou après une sale plaie a la cuisse gauche de la part "du chien" qu’on pensait enragé! Après son bannissement elle fut sans doute adoptée par une meute de Lycan ou elle a dû, par sa rancœur, parler de moi. Mais j’étais déjà vampire et par mon absence ma famille était mon ancien clan; il fut anéanti par « les brute de wolf » et c’est comme cela que je les ai nommés âpres le massacre!
Ce fut ?????? , mon chef et maitre à penser, qui ma accueillie et m'a, comment dire, adoptée!!! Malgré cette aventure pas si désagréable qui était ma transformation, je restai fidèle à lui! Il ma choisi pour ma beauté et mon intelligence tactique et de ma maitrise de mon corps pour le combat, pour laquelle je suis douée (il n‘y a pas que ça ^^ )!! Au début de ma vie de vampire nous étions peu et très peu ou pas connus. Pendant quelques siècles c'était la belle "vie". Les loups et autre ours, me donnaient de bonnes couvertures pour les personnes disparus. Mais petit à petit les hommes les tuèrent pour leurs sécurité. C'est avec l'apparition des lycans qui mangeaient nos proies et mettaient en péril notre couverture, dont plusieurs fois la mienne, que commença ma haine envers eux ! Je suis une des première à les combattre. Ma cicatrice est la preuve de mon premier combat !
Je fus, grâce à mon caractère et mes aptitudes, le chef des espions vampires. Et ainssi vaguer a mes ocupation favorite (torture éspionage) Voila où
j'en suis après tous ces siècles ^^!



Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camp ?

Le code qui se trouve dans le règlement du forum :
"« Sang »"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Mailandra wirnofh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser