Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nuit de son départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

La nuit de son départ Empty
MessageSujet: La nuit de son départ   La nuit de son départ Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:30

Je m'autorisais à faire une petite pose, sa faisait tout de même plus de 4 jours que je marchait.
Non c'est pas vrai j'ai déjà du faire une quarantaine de pose, mais je m'arrêtais tout de même dans ses bois sombres.
Il faisait bien nuit, heureusement pas un jour de pleine lune.
Il faisait bien sombre, et pourtant la nuit venait de tomber.
Je descendis de mon cheval et pensa que je pourrais lui donner un nom.
Je m'assis en réfléchissant à la question.
La lumière de la lune transperçait les feuilles des arbres comme pour m'éclairer mais pourtant je ne connaissais toujours pas le nom que j'allai lui donner.
Autour de moi que des arbres pas de villes ni de champs de vision.
Pendant la durée de mon trajet je n'avais rencontré personne, pas de monstres venu de nul part, ni d'homme encapuchonné, ni de paysans, les rues, les sentiers, les bois, les montagnes tout était désert, je me disait que j'aurai mieux fait de rester en ville que j'aurai eu plus de chance de trouver des monstres sanguinaires.


Mon cheval étais couché à mes pieds il avait compris qu'on s'arrêtait et qu'il ne reverrai surement jamais ses petits camarades.
Le nom me vient comme un éclaire dans mon cerveau se fut rapide.


Pacio pourquoi pas Pacio, tu es d'accord?

Le cheval se leva comme pour me dire quelque chose, il se rapprocha.....
et il se rallongea.
J'avais été naïf de croire qu'il me parlerait mais j'avais vu tellement de chose étrange que plus rien ne pouvait me surprendre.
Bref en tout cas je décida de l'appelé Pacio

Et puis un hurlement de loup se fit entendre à travers toute la forêt se qui fit sursauté Pacio,il se leva et adoptait une expression de peur, non il n'avait pas un visage qui pouvait montré la peur mais je supposait qu'il avait peur.
Une brise souffla et des buissons tremblèrent.
Un tremblait, pas sous l'effet du vent mais différement.

Je dégaina mon épée qui traina immédiatement au sol et j'attendis que le vent s'atténue ......
Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

La nuit de son départ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de son départ   La nuit de son départ Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:38

Ce cri, un Lycanthrope. Mais que faisait-il en ces lieux? Il poursuivait sa proie à travers les bois, à la poursuite de sa future victime, qui n'était pas pour autant une victime. Celle-ci essayait de lui échapper, car "il" n'était pas un lycanthrope mais deux lycanthrope! Ils poursuivaient tous les deux, la jeune femme, qui avait en plus, bien du mal à courir. En effet, habillée de façon baroque. Un corset noir, continué par une longue jupe noir, et des bottes noirs sous ce tissus de soie noir.
Elle tenait une de ces armes dans sa main, courant à travers les bois. La jeune femme ne savait où aller, ils allaient bientôt la rattraper. C'est alors, qu'elle réussit à courir un peu plus vite, et, à son grand malheur, elle tomba juste au pied d'un cheval. Elle n'avait pas vu l'homme qui le possédait, la jeune femme regardait le cheval puis voyant que ces poursuivants arrivaient bientôt, ce cheval allait surement calmer leur faim. Elle se mit alors derrière un arbre, puis, c'est là qu'elle le vit. Un homme à la peau pâle, un regard expressif et plutôt pas mal.

Elle reprit son souffle, et, entendit alors les bêtes arriver. Puis, dans un élan, elle quitta sa cachette, prit sa deuxième arme et tira comme un forcené sur les deux lycanthropes qui approchaient dangereusement mais, ils furent tuer assez vite. Elle poussa un soupir, elle y avait échappée belle ainsi que l'homme et le cheval.
Alousia, regardait le cheval, posa sa main sur le dos du cheval pour le caresser...


-Oula...Du calme...

Puis, elle fit le tour pour voir l'homme, et fit une sorte de courbette avant de reprendre...

-Pardonnez moi...Désolé pour cette atrocité...c'était des...des...loups! Mais, d'une race tellement énorme qu'on croirait à bien plus gros! Pardon!


Elle crut qu'il n'était pas au courant. Alousia regardait alors la route de ces yeux bleus, se demandant si d'autres étaient là pour la chasser ou juste chasser un peu de gibier. Elle soupira, attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

La nuit de son départ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de son départ   La nuit de son départ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:10

Sa s'était passé tellement vite, une belle femme vêtu uniquement de vêtements noir, avaient débarqué, était sortit d'on ne sait ou et avait abattu 2 loups.
Du moins des énormes loups.
J'avais regardé la scène, la fille était belle, les loups monstrueux et surtout maintenant une balle entre les 2 yeux.
Elle caressa mon cheval et me salua ensuite.
Je n'avais pas bien compris ce qu'elle voulais dire par:


on croirait à bien plus gros

Je fit donc une petite courbette, pour la salué.
Enfin je rencontrai quelqu'un, j'étais vraiment heureux.


Pardonnez moi mais que voulez vous dire pas on croirait à bien plus gros?
Il peut y avoir plus gros que sa?


Je m'accroupis pour mieux voir les 2 bêtes au sol.
Pourtant elles semblaient déjà colossal.
J'étais en même temps apeuré mais aussi intrigué, je me releva.


Pardon je ne me suis pas présenté je suis Maeglin Pallanén un simple chasseur.
Et vous qui êtes vous?


Je me rassit à côté de mon cheval rassuré, par la présence de cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

La nuit de son départ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de son départ   La nuit de son départ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:58

La jeune femme posa son regard sur les bêtes. C'est vrai qu'elles étaient énormes. Mais ces balles en argent étaient dur donc, ils allaient peut-être réussir à se régénérer. Un peu inquiète sur ce point, elle attendit un peu...
Celui-ci fit une sorte de courbette, peut être pour imiter la jeune femme. Elle sourit à cette idée, c'était amusant. Ah! Les humains. La jeune femme réfléchissait alors à la réponse du jeune homme et lui répondit vite :


-Disons que c'est un race qui a été importé d'un autre pays et ils sont devenus plus...sauvage.


Il s'était accroupis pour voir les bêtes. La jeune femme était un peu embêtée d'expliquer sa présence mais bon. Mais, elle fut rassurer lorsque celui-ci se présenta. Mais le perdit, en entendant le mot "Chasseur".
Il vint se placer près de son cheval, pendant qu'elle réfléchissait encore. Il fallait qu'elle garde son identité de "Vampire". Elle toussota un peu et reprit :


-Je m'apelle Alousia. Enchantée.

La demoiselle posa sa main sur son cœur "mort", et baissait légèrement la partie supérieur de son corps, pour le saluer...
Elle n'était pas sur de vouloir dire ce qu'elle était pourtant, il parassait si sympathique. Alousia osa quand même, on ne sait jamais...


-Vous chassez quoi ?

Elle sourit et alla s'adosser à l'arbre, le regard évasif, faire comme-ci de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

La nuit de son départ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de son départ   La nuit de son départ Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:53

Je caressais donc mon cheval, en observant cette jeune femme qui m'obsédait et m'amusait.
Elle était la seule distraction depuis bien des années.
Je fus interpellé par sa dernière questions, qui me demandait ce que je chassait.
J'étais bien embêté je ne savais moi même pas exactement se que je chassait.
Je tenta tout de même de répondre à sa question.


Et bien je suis novice et je ne sais pas exactement comment appelé se que je chasse, mais je peut vous les décrire.
Il sont vêtu totalement de noir, ont des crocs et sont assoiffés de sang, ils plantent leurs crocs dans le cou de leurs victimes et n'ont aucune pitié c'est sa que je chasse.
Vous savez où puis je en trouver?


Je m'étais maintenant allongé sur le cheval qui lui même était à terre.
Je regardait le ciel éclairé d'une belle lune.
Puis je regarda mon interlocutrice pour qu'elle me réponde
.
Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

La nuit de son départ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de son départ   La nuit de son départ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:25

Le garçon semblait gêner de la dernière question de la jeune femme. La vampire ne laissait rien paraitre, elle n'avait pas trop envie de crier sur tous les toits, ce qu'elle était, encore moins qu'elle avait discuté "docilement" avec un humain. C'est alors, que la réponse de Maeglin l'interpella fortement.

"Et bien je suis novice et je ne sais pas exactement comment appelé se que je chasse, mais je peut vous les décrire.
Il sont vêtu totalement de noir, ont des crocs et sont assoiffés de sang, ils plantent leurs crocs dans le cou de leurs victimes et n'ont aucune pitié c'est sa que je chasse.
Vous savez où puis je en trouver?"

*Han...Tu en as juste une devant toi, imbécile..* pensa t-elle.

Alousia soupira. Elle se demandait bien comment elle pouvait faire. Il était un chasseur mais sa description était brève, quoi que s'il voyait les dents de la jeune femme, il comprendrait.
La description du chasseur correspondait parfaitement sur elle. Elle était habillée entièrement de noir, mais, peut être était-il aveuglé par autre chose pour comprendre que s'en ai une. Elle planta son regard mort mais expressif dans celui de Maeglin, qui lui est allongé au sol, sur son cheval.

-Je pense que nous devrions pas rester ici. Ce n'est pas prudent. Nous continuerons notre conversation en ville, si vous le voulez bien.

Elle s'approcha du jeune homme, et l'attrapa par la main pour qu'il se lève. Elle tapota le dos du cheval et celui-ci se leva. La jeune femme se mit à la place du cavalier et prit Maeglin par la main pour qu'il s'asseoit derrière elle.

La vampire reprit alors, pour être sure...


-Tu es prêt?

Puis, quelques secondes, après, ils partirent en direction de la ville. Même si Alousia prévoyait de s'arrêter avant car se balader en ville avec un cheval, c'était pas trop commun et il valait mieux passer inaperçu avec le chasseur.
Il ne pouvait pas s'acheter une moto ou une voiture comme tout le monde? La jeune femme fut dépitée à cette idée, continuant son chemin à cheval en compagnie de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La nuit de son départ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de son départ   La nuit de son départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En dehors de la ville... :: Les bois :: Dans les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser