Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans un bar...[privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:03

Haku lui indiqua la rue où elle habitait, Matt fit bien attention de s'en rappeler... Matt regarda l'heure... 4 heure moins 10. A peine releva-t-il la tête qu'une camionette d'ambulance se gara près de l'entré de service des médecins. Quatres hommes sortirent de l'ambulance dont deux étaient lourdement armé... C'était deux scientifiques de la police secrète et deux hommes de l'unité spéciale lourdement armé. Matt coinça sa clope entre ses dents et sortit son 9 mm. Il retira son chargeur pour voir s'il était bien chargé, le remit et garda le flingue en main. Il se tourna vers Haku.

- Je dois aller voir mon patient, attendez moi ici, je n'en ai pas pour l'ongtemps.

Matt ouvrit sa portière de sa main gauche, sortit et referma la porte. Il parla ensuite à la jeune femme à travers la fenêtre.

- J'ai laissé le clés sur le contact mais j'aimerais que vous évitiez de partir draguer les gars avec, hein ?

Matt lui fit un clin d'oeil et partit vers l'ambulance...

(---> L'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

Matt regarda l'heure, et quand il releva la tête une ambulence se gara devant l'hôpital, à lentrée des médecins. Quatre homme en sortire. Deux d'entre eux ressemblaient à des médecin, et le deux autres étaient lourdement armés. Cela étonna Haku. Pourquoi étaient-ils si armés pour aller dans un hopital ? Matt sortit son pistolet, probablement un 9mm et en retira le chargeur pour vérifier qu'il était chargé, le remit et garda l'arme en main.

- Je dois aller voir mon patient, attendez moi ici, je n'en ai pas pour l'ongtemps.

Haku hocha la tête et le regarda. Il ouvrit sa portière la referma et parla à travers la vitre, légèrement taquin :

- J'ai laissé le clés sur le contact mais j'aimerais que vous évitiez de partir draguer les gars avec, hein ?

- Pas de risques...

Il lui fit un clin d'oeil avant de partir vers l'ambulance. Haku fit mine de pousser un soupir et le ergarda s'éloigner. Elle les vit discuter brièvement et entrer dans le bâtiment. La jeune femme commenca à lire le livre ouvert sur ses genoux. Le silence était son pire ennemi, elle s'endormait à chaque fois. Elle ne fini pas la page, ses yeux se fermèrent avant. Elle s'endormit, la tête appuyée contre la vitre de la portière passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:41

(<--- l'hôpital)

Matt sortit par l'entré de service et remarqua que la fausse ambulance de la police secrète était partit, il en conclu que son équipe avait emmené le corps au labo. Il se dirigea vers la voiture et rengea son 9 mm. Il ouvrit la portière, rentra dans la voiture et referma la portière.

- Je ne vous ai pas trop fait attendre ?

Matt se tourna vers Haku et vit qu'elle dormait... En la regardant dormir il avait l'impression de voir un ange. Elle était si paisible, Matt aurait pu rester des heures à la regarder ainsi, mais il se dit qu'il valait quand même mieux la réveiller...

- Réveilles-toi... réveilles-toi...

En même temps il la secouait légèrement, mais pas trop fort de peur de la blesser, car elle paraîssait si fragile... Haku ne se réveillais pas. Matt ne savait plus trop quoi faire...

- Quitte à ce qu'elle dorme, autant qu'elle dorme confortablement...

Matt mit la ceinture de sécurité à la jeune femme, démarra la voiture et partit en direction de son appartement...

(---> quartier Mentis ; appartement de Matt)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





dans un bar...[privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un bar...[privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule dans ce vaste forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Novem :: Les rues et places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser