Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amazaki chie [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazaki Chie

Amazaki Chie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Amazaki chie [Finit] Empty
MessageSujet: Amazaki chie [Finit]   Amazaki chie [Finit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

Boîte à musique -1--2--3-


Nom (obligatoire) :
Amazaki

Prénom (obligatoire) :
Chie

Age :
18ans

Votre camps :
Police secrète

Avatar :
Princess AÏ

Votre présentation physique (5 lignes minimum) :
Chie n’est pas le genre de fille grande ultra mince et invisible. Elle est plutôt correct pour son âge. Elle mesure 1m62 et un poids de 43 kilogramme. Elle n’est pas des plus discrète. Enfin c’est certainement à cause de son caractère. Mais quand il s’agit du travail bah là elle se calme et passe en mode discrétion. Elle n’a rien à envier aux autres. Elle se trouve très bien comme elle est.

Ses formes sont fines. Des bras fins, très peu musclés tout comme ses jambes. Un corps maigre. De fines épaules portant un coup maigre et proportionné par rapport au reste de son corps. Une poitrine ni grande aux point d’en être vulgaire, ridicule ni petite comme celle d’une enfant qui commence à en développer une, elle est tout à fait correcte pour son âge et sa taille.

On la nomme aussi poupée de porcelaine, et pour cause, sa peau est aussi blanche et douce que la porcelaine. Des grands yeux couleur bleue, comme des pierres précieuses et aussi scintillantes. Juste au dessus de très fins sourcils, presque invisibles, se laissant pourtant deviné par leur couleur blond. Des lèvres si fines et couvertes d’un rouge à lèvre de couleur variante selon la tenue se trouvant juste en dessous d’un petit nez. Des cheveux boucler, brillant de tout leur éclat blond attacher en comme lui en vient l’envie et selon sa tenue aussi, comme toujours.

Notre jeune fille de 18 ans s’habille plutôt avec des robes mais il lui arrive d’être en jean. Elle à un style bien à elle aussi, mais ça c’est elle et personne d’autre. Elle porte quasiment que du rose et du bordeaux en dehors du jean et du noir. Elle porte souvent sa robe rose et bordeaux s’arrêtant en corset plus sa veste bordeaux. Et aux pieds des chaussures compensées.


Lieu de résidence :
Quartier Novem.
Un studio comportant deux chambres, une que Chie utilise, la sienne, et une deuxième qui est vide, un salon, rangé, une cuisine qui faudrait un jour pensée à nettoyer la vaisselle, une salle de bain et des toilettes. La déco est assez simple, devant la grande fenêtre du salon une table bois entouré de banc en bois. Seule sa chambre est assez spéciale, tout dans les tons bordeaux et rose, une moquette, un lit à baldaquin deux places, une télé, un placard (à moitié vide) et un miroir sur une commode. Voilà l’apparence de ce studio se trouvant au 7ème étage de l’immeuble.


Signe particulier :
/

caractère (5 lignes minimum) :
Chie vit, maintenant, au jour le jour. Elle se moque de ce qui l’entour. Le monde pourrait être entrain de se détruire elle s’en moquerait et vivrait sa vie tranquillement enfin pas si tranquillement puisqu’elle aime faire la folle. Elle rie de tout et n’importe quoi. Mais elle est parfois timide, ce qui est assez paradoxale. Sauf quand il s’agit du travail, la elle devint un minimum sérieuse, elle a une promesse à tenir !

Mais elle n’est pas toujours aussi douce et timide que ce qu’il paraît. Elle peut être aussi froide que la glace. Elle ne mâche pas non plus ses mots. Elle se moque bien si il peuvent blessaient ou pas. Elle dit ce qu’elle pense clairement et franchement. Il ne faut pas la chercher c’est tout. Elle se fait pas mal d’ami comme d’ennemi. Certainement du à son caractère. Elle s’en moque une nouvelle fois.

Si on ose dire d’elle que c’est une maniaque alors la je vous conseil d’aller jeter un coups d’œil dans son appartement. Un vrai désordre. Son appartement ? eh bien le linge traîne par terre, la vaisselle salle s’empile dans le lavabo, le panier à linge salle est plein à rebord, livre, cannette vide, sachet de nourriture vide au sol. Mais elle range quand même son appartement de temps en temps. Sinon se serait invivable.Elle passe assez peu de temps chez elle il faut bien l’avouer.

La musique l’entraîne, lui fait oublier, elle aime la musique, elle aime danser. Doucement et frivolement elle danse et tourne sur elle même. Mais il arrive un moment où il lui faut s’arrêter.
Un objet droit et fin, une mélodie, des doigts qui bouge, c’est une flûte traversière, elle en joue régulièrement elle sait en jouer, deuxième souvenir de sa mère. Elle aime en jouer quand elle se sent mal.
Une douce sonnerie, un objet qui vibre, elle décroche, le habituelle « Allô ? ». Oui c’est un portable qu’elle a à l’oreille. Elle l’aime bien, elle ne s’en sépare jamais, outil de travail mais aussi divertissements.
Si vous lui demander si elle veux une sucette ou autre sucrerie en tout genre, elle vous dira oui. Grande gourmande des sucreries elle ne dit jamais non quand elle est sûre que cela est correct comme friandise.
Elle n’aime pas être réveillé, mais elle n’aime pas se sentir mal, n’avoir personne auprès d’elle, comme toujours. Elle n’aime pas être seule.


Famille (20 lignes minimum) :
Pour tout vous dire vous avez le choix entre mort et disparue. Bon et bien commençons :
Yuko, sa mère à disparut après avoir laisser à sa fille cadette une boîte à musique et une flûte traversière, elle disparut alors que Chie n’avait que 5ans. Elle ne se souvient pas très bien d’elle mais elle chérie précieusement sa boîte à musique et sa flûte traversière.
Mike, son père, il est mort dans un accident de voiture en emmenant ses deux filles à l’école. Elle s’en souvient encore de ce jour là. Le matin après c’être préparer elle regarder la petite fille dans la boîte à musique de sa mère, son père l’avait appeler pour partir, elle avait rangeait la petite boîte dans son sac et était partie rejoindre sa sœur et son père dans la voiture. L’accident eu lieux sur le chemin de l’école tout près de ce bâtiment justement. Elle en frissonne encore quand elle y repense. Sa sœur avait finit à l’hôpital et Chie s’était fait adopter. Elle n’avait que 7 ans après tout. Il ne faut pas lui en vouloir. Elle n’avait pas le droit de choisir.
Naoki, sa sœur. Elle l’aimait bien même si celle-ci était un peu froide avec elle. Mais elle s’amuser bien ensemble. Sa sœur était toujours bougon quand elle ne jouer pas avec sa petite sœur chérie, mais toute deux furent séparer le jour de l’accident de leur père. Chie en fut triste mais elle n’eut le choix que de supportait cette événement. Mais maintenant sa grande sœur est morte. Elle n’a pas survécu à l’accident. Trois jours après son hospitalisation elle céda à la mort.
Sa famille d’accueil, la c’est autre chose. Chie les vu disparaître sous ses yeux lors de son anniversaire, lors de ses 17 ans. En faites se n’était pas vraiment sous ses yeux car à ce moment là elle était partit dehors pour téléphoner à sa meilleure amie : Maria. Si elle n’était pas partit dehors alors elle serait dans le même monde que toutes ses familles. Elle su alors quand elle examina les corps, que le tueurs n’était pas de simple tueurs. Des traces de canine dans le coup de chaque personne de sa nouvelle famille. Ce jour là une seule chose lui vient à l’esprit : se vengeait.


Histoire(50 lignes minimum) : Post suivant.

Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ? (minimum 5 lignes)
Tout le monde était heureux. C’était jour de fête. Chie avait maintenant 17 ans. Des joyeux anniversaires de partout. Son téléphone sonna. Elle sortit alors dans le jardin, s’installa sur la balançoire, se balançant doucement en décrochant le téléphone.
Chi’ « Maria !!! Qu’elle joie de t’entendre, si tu savais comment c’est le chantier ici. A croire que je vais me marier !!!! Oui merci ma poule, et ouai je me fais vielle, bah toi hein c’est bientôt aussi. Demain ? Ouai je pense pouvoir sortir, oui génial comme idée !!! Allez je te laisse car si je reste trop longtemps au téléphone ils vont pas être content. Je suis la reine de la soirée quand même. »
Notre jeune Chie raccrocha alors après avoir dit bonne nuit à sa meilleur amie,non sans difficultés. Elle rentra dans la maison, trop calme. Beaucoup trop calme pour une fête. Que c’était il passer pendant son absence ? Elle s’avança prudemment dans le salon. Sur le sol. Ils étaient là, tous étaler. Son corps trembla. Elle en avait peur. Non en faites elle n’avait pas peur, mais plutôt de mauvais souvenir lui revint en mémoire.
Elle se pencha alors légèrement sur le corps de sa mère adoptif. Des traces de canines dans le coup et idem pour tout les autres sauf pour le père, il avait dû se débattre. Elle comprit vite fait qui était le tueur ou les tueurs, ce qui était plus probable. Elle ne perdit pas de temps. Elle alla dans le répertoire de son portable et appela sa meilleure amie.
Chi’ « Aller décroche, décroche… »
Se mordant légèrement la lèvre inférieure elle attendit que son amie décroche ce qui ne mit que peux de temps.
Chi’ « Maria !!! Ils sont morts. Ils sont tous mort. Me calmer ? Non la c’est pas possible. J’aurais pu faire partit des leur si je n’était pas dehors !!! Je part. Je ne c’est pas où. Ici ce n’est plus un endroit sûr. Oui promit je t’appelle. Moi aussi je t’adore. »
Elle raccrocha un peu plus rassurer. Elle savait en vérité sa destination mais elle ne voulait pas le dire à Maria. Celle-ci en serait contre. Elle fila dans sa chambre et ouvrit un placard. Elle y était. Ses armes. Un pistolet, deux petits sabres réuni en un et une multitude de scalpel. Elle mit les scalpels autour de sa cuisse. Les deux petits sabres dans son dos et le pistolet à l’intérieure de sa veste. Elle courut alors ensuite vers la police secrète. Son père adoptif en était membre.
Une promesse. Elle venait de se faire une promesse : Je les tuerais jusqu’au dernier. Ils le payeront cher.
Elle se trouvait maintenant devant le repère de la police secrète. Elle poussa lentement les portes du bâtiment. Ça y est. Elle était prête.


Code:

Sang


Dernière édition par Amazaki Chie le Jeu 17 Avr - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazaki Chie

Amazaki Chie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Amazaki chie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amazaki chie [Finit]   Amazaki chie [Finit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:17

Chie. Histoire.


Si Chie est ici aujourd’hui c’est grâce à ses deux parents, Yuko et Mike. Elle vit le jour par un temps de neige. Elle ne vit pas le jour dans l’hôpital mais chez elle. Sa mère avait accouché dans la maison, elle ne pouvait pas prendre le taxi. Mais passons je ne vais pas vous raconter les premières années de Chie, car elle eu une vie comme tout enfant normalement constituée de leur naissance à l’âge de 5ans où le premier problème de Chie apparut. Sa mère. Non le problème n’était pas vraiment sa mère en question mais plutôt ce qui allait se passer.
*

Il était minuit. Notre petite fille dormait dans sa chambre de princesse, sa chambre rose et violet. Elle dormait tranquillement dans son lit à baldaquin. La porte de sa chambre grinça. Une femme entra dans la pièce, la petite Chie se réveilla, frottant ses yeux de ses petites mains.

Yuk’ « Chie, il ne faut pas frotter ses yeux comme cela. »
La petite fille se releva un peu de façon à être en position assise. Elle arrêta de se frotter les yeux et regarda sa mère.
Chi’ « Maman, y s’passe quoi ? »
Yuk’ « Rien. Je venais juste te déposer un petit cadeau. Enfin deux. Regarde. Ça c’est une boîte à musique. Il te suffit de tourner là et d’ouvrir comme cela et hop la petite boîte fait de la musique. Tu as vu il y a même une petite danseuse. Et le deuxième cadeau c’est une flûte traversière. »

La mère en joua un peu et la petite fille se redormit aussitôt. Celle-ci lui embrassa le front de sa petitr fille et partit.
Le lendemain. La petite chie retrouva sur sa table de nuit la petite boîte à musique et la flûte. Elle se tourna un peu et mit en route la petite musique de la boîte et joua le morceau avec la petite flûte. Elle savait en jouer car elle en jouait souvent avec sa mère et le morceau de la boîte elle le connaissait par cœur, c’était son morceau favori
Seulement son père apparut dans sa chambre, les larmes aux yeux.

Mik’ « Ma petite Chi’ ne saurais tu pas où est ta maman ? »
Chi’ « Maman n’est pas avec toi papa ? »
Mik’ « Non hélas. »

La petite se lève, fouilla dans toute la grande maison, appelant sa mère, la suppliant d’apparaître mais rien ne change. Et un fait s’impose à ses yeux. Sa mère, Yuko, avait bel et bien disparut. Elle tomba alors en larme devant la pièce à couture de celle-ci.
*

Chie s’était habitué à l’absence de sa mère. Elle l’attendait certes tous les soirs mais elle ne venait pas, alors chaque matin elle se levait plus tôt et quand elle était prête pour aller à l’école, elle était en avance alors elle mettait en route la petite boîte à musique et attendait que sa mère en sorte.

*

Dans une chambre de petite princesse, tournait une petite fille dans une petite boîte à musique. Une autre petite fille, allongée sur une moquette rose la regardait patiemment, comme si à la fin quelque chose en sortirait. Les yeux rivaient sur ce petit objet.

« Chie. Tu viens ? »
« Oui Papa. »

Et voila la petite Chie dans la voiture avec son père à l’avant ainsi que sa grande sœur : Naoki. Leur direction ? L’école. Pour chie, la primaire et Naoki, le collège. Mais qui aurai pu prévoir cet accident. Une voiture percuta celle de la petite famille incomplète depuis la disparition d’une mère. Les survivants cet accident ? Les deux sœurs. Mais Naoki n’eut pas la même chance que la petite princesse. Celle-ci se retrouva gravement blesser. Elle devait aller à l’hôpital.
Chi’ « Nao ne part pas !!!! Nao !!! »
Nao’ « Je suis désoler Chie. Je dois aller là-bas. Je te retrouverais ne t’inquiète pas. »

*

Notre Chie se retrouva alors dans une famille d’accueille. Elle adorait cette famille. Elle fit la rencontre de Maria dans sa nouvelle école. Elles devinrent inséparables. Et cela encore aujourd’hui. Elle passera tout son temps avec elle. Elle apprit à se battre au corps à corps comme avec une arme à feu et aux sabre ainsi qu’avec de petit projectile. Son maître : son père adoptif.

*

Jim’ « Chi’ protège toi, voilà comme cela, c’est bien tu progresses. Si tu continues ainsi tu pourras certainement passer au niveau suivant. »
Chi’ « Cool depuis le temps. »

Et notre Chie repartit dans un enchaînement de combat alternant arme à feu, corps à corps, sabre et projectiles. Elle affronta des personnages fictifs produits par une simple illusion. Son père adoptif, Jim, la regardait dans haut, lui donnant des conseils. Il savait que, un jour, il mourrait et que Chie allait certainement devoir affronter les mêmes montres que lui, alors autant l’entraîner dès maintenant.
Chi’ « Et voilà le dernier de fait. »
La jeune fille sortit de la salle passant par un vestiaire, puis en ressortit une serviette sur la tête.
Chi’ « Alors ? »
Jim’ « Tu progresse. Je pense que demain on pourra passer au niveau suivant. Aller maintenant fille rejoindre Maria, elle t’attend dans le salon. »
Chi’ « Merci Jim »
Jim’ « Un jour, est-ce que tu m’appellera papa ? »
Chi’ « Jamais. T’es pas mon père xD »
Jim’ « Ah ouai. Et bien si c’est le cas file !!!! Et que je te revoie pu avant le dîner. »
Chi’ « Tu peux compter sur moi ! »

*

Voila à quoi ressembler ses entraînements. Mais cette famille n’allait pas rester encore longtemps en vie. Et cela pour le malheur de notre Chie. Je ne vous développerait pas cet incident, vous le verrait un peu plus développer non loin après cette histoire. Mais depuis ce jour, même si Chie vit au jour le jour et aime faire la folle, elle reste concentré en mission et prend un malin plaisir à tuer cette espèce de buveur de sang. Elle compte bien tenir sa promesse : les exterminer et vengeait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Amazaki chie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amazaki chie [Finit]   Amazaki chie [Finit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:37



Votre fiche est bien organisée et respecte les côta. L'histoire tient la route et félécitation pour le message de test sur votre entrée à la police secrête qui est bien rédigé ^^ Le code est clair aussi bien que le syle d'écriture.

Nous allons vous donner accès à vore camps et vous mettre dans votre groupe respectif. Pour l'appartement nous ne crairons pas de section étant donné qu'il se trouve à l'extérieur de votre camps. Vous aurez alors à noter en titre : [appartement de Amazaki Chie] en plus de votre titre normal... Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à demander l'intervention de notre Maitre de jeu Medius si besoin.

Sur ce bienvenue parmis nous, vous pouvez commencer à jouer ! ^^



Amazaki chie [Finit] Fichev10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazaki chie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amazaki chie [Finit]   Amazaki chie [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazaki chie [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser